Sujet :

Babou

Laurie
   Posté le 06-11-2005 à 20:51:55   

Nom : Babou
Sexe : Ponette
Caractère : Rapide et très confortable, elle est très douce. Elle est plutôt calme mais de temps en temps, elle peut se défouler un peu.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :

Celine
   Posté le 14-06-2006 à 21:59:04   

-Babou !Babou !!

J'étais devant le box ,et ,taquine ,je l'apellait doucement .Curieuse ,la ponette sortit prestement la tête du box ,les oreilles dressées .Je rit et lui donna une pastille de menthe .Ravie ,elle baissa la tête et l'avala goûlument .Je caressa un peu son chanfrein et partit.
Celine
   Posté le 17-06-2006 à 13:29:05   

-Hillo Babou !!

J'entra dans le box ,et apres une petite caresse ,je commença a la brosser rapidement mais bien .Ensuite ,je lui cura les sabots .Je jeta le cure-pied et prit mon tapis de selle que je posa bien en avant sur le garrot de la ponette .Je posa ma selle ,et dégarrota avant de sangler .Je prit mon filet et le mit a Babou ,qui actionna ses mâchoires dès qu'elle l'eut .Je boucla rapidement la muserolle et la sous-gorge et sortit la ponette .Je ramassa ma bombe ,et la fixa sur ma tête .Je partit de l'écurie en fermant la porte du box et en tenant la ponette par les rênes .

.En revenanT.

-C'était bien ,ma chtite Babou !!

Je sauta a terre .Je la caressa et l'embrassa sur les naseaux .Je dessangla progressivement ,et après avoir détaché ma bombe et l'avoir lancé dans la paille ,je lui retira Filet-Selle-Tapis .Je la brossa ,lui cura les sabots et les graissa avec soin .J'offrit une pastille de menthe a Babou qui la happa ,avec délices .Après un bisou et une caresse .Je ramassa mes affaires ,et ,les bras chargés ,quitta le box en le fermant avec un pied .
fandechevaux
   Posté le 09-10-2012 à 16:10:07   

BABOU!!!!je suis rentrerdans le box il n'y avait pas OBELIX donc j'ai pu te brosser tranquilement ensuite je suis partie chercherl'équipement une fois en cours tu était très a l'écoute tu trotté très vite c'était super