Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 2 

 Kanjar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:40:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Kanjar
Sexe : Hongre
Caractère : Très grand, mais pas très rapide. Dans la carrière, il faut bien le tenir.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
Lolita
Nouveau/Nouvelle
Lolita
15 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

Je vais le voir et lui donne a manger, a boir et lui naitoi(désolé je sais pas comment sa c'écrit!) son boxe!
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:22:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

[g]- Salut Kanjar ... [/g]

Je lui donna ma main a sentir ,et tendit l'autre main ,ou se dissimulait une pastille de menthe .Il s'interessa a celle là ,et j'ouvris la main pour que Kanjar puisse croquer la pastille .Je le caressa et partit voir les autres chevaux .


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Kanjar
les chevaux sont toutes ma vie
Nouveau/Nouvelle
5 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:14:10   Voir le profil de Kanjar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanjar   

j'adore kanjar jai passée mes 2 galop avec lui et je suia riivé 5 au concour de dressage , tro contente!!!!!

--------------------
saneli
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 2  KanjarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum