Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Annonces 

 1/2 pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ti boulet
quand elle pete sa fait des bulls
Nouveau/Nouvelle
2 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:38:00   Voir le profil de ti boulet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ti boulet   

qui s'aurait me dire le prix d'une demi penssion? et d'une penssion complete enfin tout les tarifs si possible...merci
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:53:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Tu parles dans le forum ? Ou en vrai ? xD


--------------------
mimibientotamoi
Nouveau/Nouvelle
1 message posté
   Posté le 11-05-2009 à 18:42:09   Voir le profil de mimibientotamoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimibientotamoi   

salut j'aimerais s'avoir les prix de la demis pension par mois et aussi comment sa se passe car j'aimerais bien mettre ma jument que je vais avoir dans votre centre équestre car en + j'ai une ami qui y est inscrit et qui mon la bas .
donc reponder moi o plus vite par E-mail si possible ou sur le site merci ( e suis tres intéresser ! )

--------------------
salut je m'apelle anaelle j'ai 10 bougie je me suis inscrit pour en savoir plus sur votre centre équestre et en + mon amie y est inscrit
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Annonces  1/2 pensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum