Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Panneau d'affichage 

 Mes absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Coucou !
C'était juste pour vous prévenir que de demain matin (mercredi) à vendredi soir, je ne suis pas là !
Je pars en Angleterre dans une famille pendant ces quelques jours.
Pour les cours, attendez un peu, je continuerai en revenant !
Prenez soin du forum, je compte sur vous ! ^^
A plus tard !



--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:48:34   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Oki !! Passeuh' un bon voyage et amuse toi bien !! Et deja tu peux

compter sur moi et les autres ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Baby-Horse
Nouveau/Nouvelle
Baby-Horse
7 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:35:59   Voir le profil de Baby-Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby-Horse   

Bon voyage Laurie !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:15:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci les filles ! Je suis de retour ! ^^


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:47:39   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Trop cool et de rien



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:25:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je pars demain matin [Jeudi 13 Juillet] et je reviens à la fin du mois !
Pendant ce temps, vous pouvez vous occupez des chevaux et des poneys mais ne les montez pas !
Bonnes vacances à tout le monde ! A très bientôt ! ^^


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:42:07   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Oui bonnes vacances (en espérant ptetre se voir )


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:45:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci ! [Sa c'est pas fait, dommage >_<] De retour ^^


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:13:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Oui !! Enfin moi aussi lol


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 11:26:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

J'voulais juste prévenir qu'à partir d'aujourd'hui les cours reprennent donc je viendrai moins.
Mais normalement je viendrai quand même un minimum ^^ Ciao



--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:07:16   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Moi aussi lol !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:12:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:06:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je peux venir que le weekend à partir de maintenant et jusqu'à je n'sais pas quand...



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:41:53   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oki !^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:47:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Pendant ces vacances j'ai l'ordi tous les jours normalement mais la deuxième semaine j'aurai du mal à venir je crois.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:58:24   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ok ! On t'atendra !^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:39:57   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ok,tu nous manqueras
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:22:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Lool, j'serai quand même sur msn je pense, parce qu'en fait y'aura ma cousine, et 'faut que je révise pour mon brevet blanc, c'est pour ca xD


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:31:59   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

ah... Oki ! ah bon courage !!!^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:33:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai...Merci ^^'


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:53:01   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

de rien !^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:47:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

J'ai plus l'ordi du tout, enfin sa dépendra des fois peut-être, je vous tiens au courant dès que possible !



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 13:36:45   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ok !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Panneau d'affichage  Mes absencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum