Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Baroudeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:44:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Baroudeur
Sexe : Hongre
Caractère : Plutôt têtu, il n'aime pas trop travailler. Pendant les concours, il est parfait.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:01:38   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra et m'approcha tout doucement de Baroudeur il m'acceuillit gentiment alors je le carressa longement ensuite je prit une boite de pansage puis je le pansa,curra ses sabots les graissa lui changea l'eau et remit a manger ... Puis je lui donna une carrotte puis je partit ..



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:35:07   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Salut mon tout beau ! je suis rentré dans le box en prenant soin de

bien fermer le box derrière moi parce-qu'il a tendance à se sauver

facilement lol. Je commence par le carresser puis le panser. Je lui mets

mon filet, des protections de cross aux antérieurs et des bandes

noires de polo aux membres. Je lui ai mit mon tapis noir, un

amortisseur parce-que maintenant je pèse sur la selle lol. Je lui ai mis

mon collier de chasse avc la martingale et nous voila partis sur le

cross lol !

Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:49:16   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Baroudeur ...

Je venait d'entrer dans le box et appelait le poney avec douceur.Il était couché dans la paille et dressa soudain les oreilles .Il tourna la tête et se leva .Il secoua la tête et avança vers moi .Je lui tendit une pastille de menthe ,et tandis qu'il la croquait ,je lui caressa le haut de la crinière ,et le toupet .

-Allez ,salut ,Baroudeur !!


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:36:54   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entre dans le box de Baroudeur.Je pose son harnachement sur la porte et je le caresse.Je commence à le brosser.Après avoir finit le pansage,je le bride et le selle.Je le sort et je vais dans le petit manège.



[Suite petit manège]

Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  BaroudeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum