|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:44:00
| Nom : Baroudeur Sexe : Hongre Caractère : Plutôt têtu, il n'aime pas trop travailler. Pendant les concours, il est parfait. Notes : CSO : 9/10 Cross : 9/10 Dressage : 9/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- |
|
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
morgane | sa farte ??? | Membre |  | 74 messages postés |
| |
Celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 21:49:16
| -Baroudeur ... Je venait d'entrer dans le box et appelait le poney avec douceur.Il était couché dans la paille et dressa soudain les oreilles .Il tourna la tête et se leva .Il secoua la tête et avança vers moi .Je lui tendit une pastille de menthe ,et tandis qu'il la croquait ,je lui caressa le haut de la crinière ,et le toupet . -Allez ,salut ,Baroudeur !!
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 11:36:54
| J'entre dans le box de Baroudeur.Je pose son harnachement sur la porte et je le caresse.Je commence à le brosser.Après avoir finit le pansage,je le bride et le selle.Je le sort et je vais dans le petit manège. [Suite petit manège] |
|
|