|
Celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 20:40:35
| -Pseudo : Celine -Prénom réel : Celine -Age réel : 14 ans -Date de naissance : 04/12/1991 -E-mail : / -Avez-vous msn ? Si oui, mettez votre adresse : oui mais par MP -Montez vous dans la vraie vie ? Depuis quand ? : Oui ,euh depuis 6 mois !! -Galop réel : 0 pour le moment -Vos habitudes à cheval : Euh ...Rester concentrée ^^ -Vos défauts à cheval : Oulà !!Ben jsais pas ! -Race(s) préférée(s) : Anglo-Arabe ; Arabe ; Selle français ... -Discipline(s) préférée(s) : Saut d'obstacle -Montez-vous réellement dans ce club ? : NoN -Autres ? : Ben ,j'adore tout le monde sauf ma pire ennemie ( qui n'est pas là ,heureusement !!)J'adore aussi les chevaux ,bien sur !!
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:08:06
| Bienvenue !
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 14:59:44
| MERCI
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 20:08:17
| Bienvenue à toi céline!J'éspère que tu vas bien t'amuser!! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 20:55:46
| Oh,ben je connais suffisament l'équipe pour savoir que je vais beaucoup me plaire ici ac vous %p
|
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
| Posté le 09-07-2006 à 00:52:52
| Merciiiiiiiiii !!Ca va pas manquer ,t'inquiete pas !mdr
|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 12:35:15
| Celine je peut prendre ton adresse e-mail?Voici la mienne Moonlight_93@hotmail.fr.Voila!! |
|
souchi | debutante | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 20:36:26
| Bienvenue ma fofolle ! |
|
| Posté le 04-09-2006 à 12:35:52
| Hihi Coucou
|
|