Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Aide 

 Les chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:01:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je vais vous expliquer comment vous pouvez vous occupez des chevaux !!

  • Les doubles-poneys et chevaux du club :
    Vous pouvez les brosser sans demander, mais pour les faire travailler seuls, vous devez demander et avoir assez de niveau !! Vous les monterez pendant les cours.

  • Les chevaux de propriétaires :
    Vous pourrez avoir votre propre cheval dès que j'aurai juger que vous avez assez d'expérience. Vous pourrez vous occupez de certains seulement si vous avez l'éccrod de leurs propriétaires.

  • Autres :
    Si vous avez des questions, demandez-moi ici !!


    --------------------
  • souchi
    debutante
    Membre
    souchi
    33 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 20:19:47   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

    ca veut dire au debut on as pas de cheval ?
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 20-11-2005 à 20:51:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Non, tu t'occupes seulement des chevaux de club.


    --------------------
    Lolita
    Nouveau/Nouvelle
    Lolita
    15 messages postés
       Posté le 01-12-2005 à 19:06:29   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

    dacore mais moi j'auré préféré avoir un dada a moi!
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 19:20:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Bah non, on est dans un centre équestre avec ses règles alors on doit les suivre.


    --------------------
    Lolita
    Nouveau/Nouvelle
    Lolita
    15 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 23:23:55   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

    oui!dac si c'est la regle je l'accepte moi j'accepte toute les régle!
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 03-12-2005 à 23:24:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Oki, tant mieux alors ^^


    --------------------
    ptite puce
    Membre
    ptite puce
    64 messages postés
       Posté le 30-12-2005 à 23:50:18   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

    Mais est ce qu'on peut prendre en pension un cheval de club ????


    --------------------
    --» ρтιтє ρυ¢є «--
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 31-12-2005 à 11:32:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Pas au début. Après quelques temps, peut-être. C'est moi qui jugerai.


    --------------------
    ptite puce
    Membre
    ptite puce
    64 messages postés
       Posté le 01-01-2006 à 18:59:07   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

    Oki


    --------------------
    --» ρтιтє ρυ¢є «--
    melanie
    nanie
    Nouveau/Nouvelle
    melanie
    5 messages postés
       Posté le 22-11-2006 à 21:17:38   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   http://horse93270.skyblog.com   Envoyer un message privé à melanie   

    comment se déroulent les cours ?
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 27-11-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Alors tu dois t'inscrire dans "Inscriptions" au cours, je t'atribuerai un cheval pour ce cours je ferai un sujet dans le manège ou la carrière, etc. Puis pour faire le cours, je te dis ce que tu dois faire et tu m'explique comment tu fais en faisant des résumés. Tu peux regarder dans les sujets déjà fais, pour t'aider ^^


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Aide  Les chevauxNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum