Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Bâtiments  Classe 

 Cours de Caroline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:12:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Samedi 27 Janvier

Laurie entra dans la salle et s'assit à une table. Elle attendit l'arrivée de Caroline pour son cours d'hippologie.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:45:45   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre en courant.

- Salut !!! *essouflé.*

- Je peux m'assoir ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:50:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Salut ! Oui bien sûr ! T'as courut toi ! ^^



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:09:08   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oui !!! Je voulais savoir si tu pouvais me faire réviser mon Hippologie G4 !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:46:24   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-^^ Bien sûr ! Tout ? Ou tu as des préférences ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:27:58   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui tout !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:50:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok. Alors on va commencer par...

Elle prit le livre des Glops 1 à 4 et alla au chapitre du Galop 4.

-...les figures de manège ! Cite-moi celles que tu connais et que tu sais faire ^^



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:12:13   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Bon alors il y a la volte, la demi-volte, la demi-volte renversée, le doubler dans la longueur ou dans la largeur, la serpentine, le contre-changement de main, la diagonale... Euh... Je crois que c'est tout !^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:19:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok ^^ Tu connais les phases du saut ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:48:22   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ouais je te l'ai dit ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:13:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oui vas-y je t'écoute ! Et si tu sais, dis-moi à quoi correspond chaque nom.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:35:55   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[dsl pour le retard ! ...-_-']

- Alors, battue des antérieurs, battue des postérieurs, phases ascendante, planer, phases descendante, reception !

[je passe mon galop 4 samedi et j'aimerai que tu m'aides ! parce que j'ai passer mon galop 4 dans un autre centre et Cathy veut que je le repasse ! Tu veux bien m'aider ???]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:05:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien, sauf que moi la "phase ascendante" jl'ai pas apprise xD Sinon, tu sais déplacer les hanches d'un côté où de l'autre ?

[Ah ouai ?! Oui si tu veux, mais tu veux que je t'aide à quoi ? =)]



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:36:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[pour l'hippologie !]

- Oui ! Il faut reculer une jambe (légèrement), faire une rênes contraire, et appuyer avec la jambe a la sangle. Quand on a un stick, on peut chatouiller les hanches du cheval pour l'aider a déplacer les hanches.
C'est bon !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:44:20   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oui ! Tu as des questions sur quelque chose que tu n'as pas compris, où tu hésites, etc. ?

[Ok, on voit par Message Privé, envoies-en moi un et je t'aiderai ;)]



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:16:08   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui ! Je veux bien réviser l'alimentation.

[mais j'ai une bonne nouvelle : j'aieu mon galop 4 avec 14 de partique et 18 en théorie.]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:06:12   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[Bravo ! ]


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:47:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[merci ! Je suis trop heureuse !]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:23:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bravo ^^ On continue le cours quand même ?]


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:43:55   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[oui !!! ]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:07:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Oki !]

-Ok, alors...quels sont les aliments concentrés et les fourrages que tu connais ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:29:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- alors dans les fourrages il y a :

  • la paille : se sont des tige coupé et sécher de graminer (céréales)
  • le foin : herbes sécher qui proviennent des prairies naturelles ou artificielles

    Dans les aliment concentrée il y a 2 sortes, le céréales et les aliment complets.
    Dans les céréales il y a :

  • l'avoine : grains noir ou blanc qui se servent, entiers, germé ou concasser.
  • l'orge : grains jaune qui se servent aplati, détremper ou concasser.
  • le mais : gros grains jaunes qui se servent entiers, concvasser ou détremper.

    Les aliments complet :

    Ce sont des aliment a base de produit naturelle (l'herbe, les céréales) que l'on sert en + pour les chevaux qui travaille ou qui sont en "sous-poids". On peut rajouter des farines diverses, du soja...


    --------------------
    Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
  • Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 06-05-2007 à 16:44:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    -Bien ! Eau, aliments concentrés et foin. Dans quel ordre tu donne ça à ton cheval ?



    --------------------
    Caroline
    I LOVE SIMBA !^^
    Membre
    Caroline
    136 messages postés
       Posté le 06-05-2007 à 19:11:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

    - ouppss... Je sais plus ! Jcrois l'eau, puis le foin, puis les céréales... non c'est pas sa je sais plus dsl ! =S


    --------------------
    Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 17-05-2007 à 12:34:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    -C'est pas grave ^^ Alors c'est le foin d'abord, ensuite l'aliment riche, et l'eau doit toujours être à volonté. Voilà !

    Elle sourit.

    -Tu veux travailler sur autre chose ?



    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Centre Equestre de Montfermeil  Bâtiments  Classe  Cours de CarolineNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum