Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Cours de Lucile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:59:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Le 24/05/06...

Laurie entra dans le manège et attendit Lucile pour son cours de saut avec Ivoire.
Elle sortit quelques chandeliers et quelques barres et les mit sur le côté.



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:31:18   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lucile entra dans le grand manège avec Ivoire.Elle ressangla monta,règla les étriers courts pour le saut et alla sur la piste.

"Salut Laurie!!Sa va?"
Je salua Laurie d'une main en lachant les rênes pour faire marcher Ivoire pour l'entrainement...Je dé-chaussa les étriers.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:34:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Salut ! Alors tu marches quelques tours puis tu t'échauffes au pas et au trot sur des figures simples dans tout le manège.



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:36:50   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Ok!"
Je fit quelques tours au pas puis je fit des voltes enfin des figures simples quoi!![LoL]

Je fit la même chose au trot puis je la carssa
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:38:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Maintenant, fais des arrêts et des départs au galop en point précis.



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:41:37   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Oui dac'!"
Je l'arreta plusieurs fois et fit des départs au galop en reculant la jambe droite.

"Ouala!"
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:44:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Maintenant, souffles un peu.

Laurie prit 5 barres et les installa au centre.
Elle les espaça correctement et se mit sur le côté.


-Maintenant, tu viens au trot sur ces barres ! Occupes-toi seulement de la vitesse ! La jument ne doit ni accélérer, ni ralentir !
Et il faut qu'elle soit droite ! Essaye de passer bien au milieu des barres !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:37:21   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Ouais j'ai compris!!"
Je la fit souffler pendant 3 ou 4 tours.
Je mit Ivoire au trot puis passa les 5 barres au sol.Je donna des jambes pour ne pas qu'elle repasse au pas.
"Voila!"
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:43:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Maintenant, au galop !

Laurie espaça un peu les abrres pour les foulées de galop.
Elle se mit sur le côté et regarda Lucile et Ivoire au travail.



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Okii!!"
Je mit Ivoire au galop puis fit quelques tours avant de re-passer les barres.Je les passa 2 fois de suite.
"c'est très bien Ivoire!!"
Je la carressa.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Souffles rênes longues pendant que j'installe des obstacles !

Laurie rangea les barres et n'en garda que quatre.
Elle mis une croix de 40cm en E, laissant la piste libre.
Elle mit ensuite un vertical de 55cm en B, piste libre aussi.


-Voilà ! Tu viens sauter la croix puis le vertical au trot ! Puis quand c'est bien fait, au galop ! Tu dois donc être à main gauche !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Okii!"
Je fit souffler Ivoire en lui faisant faire une diagonale.Je la mit au trot et alla sur la croix en E en me mettant en équilibre.Puis je fit de même au galop.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:55:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'as oublié la suite lol]

-Bien ! Maintenant, le vertical, puis les deux à la suite ! Au trot, puis au galop !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:59:09   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Okii!!"
Je repassa au trot en faisant une caresse à Ivoire puis j'alla sur le vertical.Au trot.Et au galop en reculant ma jambe gauche. [Je crois qu'on est à gauche non? ^^]

"C'est très bien!!"
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 11:02:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'as encore oublié la suite ! ^^']

-On est à mai gauche donc tu recules ta jambe extérieure [donc droite] pour te mettre au galop !
Maintenant, tu enchaines la croix et le vertical ! Une fois au trot, une fois au galop !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:03:47   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[lOl j'ai vu Ouais je vais la mettre!!]
"Ok!"
Je recula ma jambe droite et mit Ivoire au galop.Je la repassa au trot.Puis j'alla sur la croix ET sur le vertical.Je fit de même au galop en reculant ma jambe droite.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:59:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Se sera tout pour aujourd'hui !

Laurie rangea le matériel, attendit que Lucile parte et partit à son tour.

-C'était bien miss ! A plus tard !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

"Okii!"
Je descendit d'Ivoire,remonta les étriers et la dessanla un tit peu.Je la rentra au box en faisant un signe à Laurie qui attendait sagement que je parte ^^!![lOl]
"Salut Laurie à plus tard!!"

Je rentra Ivoire au boxe en la récompensant par une friandise et un bon pansage complet.Je rengea mon materiel et le harnachement d'Ivoire que j'avais laisser sur la porte du boxe.J'alla revoir Ivoire en expliquant à une amie qui devait la prendre pour le CSO du 11 Juin [LoL] qu'elle était géniale au saut et qu'elle n'avait pas toucher une seule barre.

"A bientôt Ivoire!!"
Je luifit une caresse puis partie.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:24:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Samedi 16 Juin

Laurie entra dans le manège et attendit Lucile pour son cours d'obstacle.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Cours de LucileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum