|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| |
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:31:18
| Lucile entra dans le grand manège avec Ivoire.Elle ressangla monta,règla les étriers courts pour le saut et alla sur la piste. "Salut Laurie!!Sa va?" Je salua Laurie d'une main en lachant les rênes pour faire marcher Ivoire pour l'entrainement...Je dé-chaussa les étriers. |
|
| |
| Posté le 24-05-2006 à 13:36:50
| "Ok!" Je fit quelques tours au pas puis je fit des voltes enfin des figures simples quoi!![LoL] Je fit la même chose au trot puis je la carssa |
|
| |
| Posté le 24-05-2006 à 13:41:37
| "Oui dac'!" Je l'arreta plusieurs fois et fit des départs au galop en reculant la jambe droite. "Ouala!" |
|
| |
| Posté le 25-05-2006 à 19:37:21
| "Ouais j'ai compris!!" Je la fit souffler pendant 3 ou 4 tours. Je mit Ivoire au trot puis passa les 5 barres au sol.Je donna des jambes pour ne pas qu'elle repasse au pas. "Voila!" |
|
| |
| Posté le 26-05-2006 à 18:46:43
| "Okii!!" Je mit Ivoire au galop puis fit quelques tours avant de re-passer les barres.Je les passa 2 fois de suite. "c'est très bien Ivoire!!" Je la carressa. |
|
| |
| Posté le 27-05-2006 à 18:55:11
| "Okii!" Je fit souffler Ivoire en lui faisant faire une diagonale.Je la mit au trot et alla sur la croix en E en me mettant en équilibre.Puis je fit de même au galop. |
|
| |
| Posté le 28-05-2006 à 10:59:09
| "Okii!!" Je repassa au trot en faisant une caresse à Ivoire puis j'alla sur le vertical.Au trot.Et au galop en reculant ma jambe gauche. [Je crois qu'on est à gauche non? ^^] "C'est très bien!!" |
|
| |
| Posté le 29-05-2006 à 17:03:47
| [lOl j'ai vu Ouais je vais la mettre!!] "Ok!" Je recula ma jambe droite et mit Ivoire au galop.Je la repassa au trot.Puis j'alla sur la croix ET sur le vertical.Je fit de même au galop en reculant ma jambe droite. |
|
| |
| Posté le 30-05-2006 à 20:48:42
| "Okii!" Je descendit d'Ivoire,remonta les étriers et la dessanla un tit peu.Je la rentra au box en faisant un signe à Laurie qui attendait sagement que je parte ^^!![lOl] "Salut Laurie à plus tard!!" Je rentra Ivoire au boxe en la récompensant par une friandise et un bon pansage complet.Je rengea mon materiel et le harnachement d'Ivoire que j'avais laisser sur la porte du boxe.J'alla revoir Ivoire en expliquant à une amie qui devait la prendre pour le CSO du 11 Juin [LoL] qu'elle était géniale au saut et qu'elle n'avait pas toucher une seule barre. "A bientôt Ivoire!!" Je luifit une caresse puis partie. |
|
| |
|