Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Grand manège 

 Cours de Morgane

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok ! ^^

Laurie installa les différents exercices du parcours dans le manège puis remonta en selle.
Elle reprit ses rênes et regarda Morgane commencer.


-Allez, commence ! Tu me montres le parcours ! ^^



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:55:45   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

dacord !!! je repris mes rênes et mis kanjar au trot !

il a bien passé le couloir de barre au sol bien que je n'ai pas fiat un cercle ARRONDI lol , ensuite j'ai reculé ma jambe extérieur pour passer au galop avant le couloir de barre lol et je me suis penché bien en avant pour ne pas faire tomber les barres ( c'est qu'il est grand le kanjar mdr ! ) .
Je suis repassé au trot et on a fait le slalom en loupant le dernier plot !! puis je me mis au pas et carressa , je me suis arrêté et ai dit à Laurie : à toi lol !!

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:44:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oki, t'as bien réussit quand même ! ^^

Laurie ajusta ses rênes et mit Donald au trot.
Le cheval partit d'un coup alors Laurie le reprit et le ralentit.
Elle passa le couloir de barres au sol sans problèmes.
Elle essaya de faire un cercle bien arrondi, pas si mal que ca.
Ensuite, elle demanda un départ au galop.
Donald partit rapidement alors elle le reprit à nouveau.
Elle recommença l'exercice et passa bien les barres en se penchant en avant.
Pour l'exercice suivant, elle repassa sa monture au trot et lui fit faire le slalom en l'incurvant.
Donald accélérait dans les virages mais Laurie le reprenait chaque fois qu'il le faisait.
Il réussit plutôt bien alors Laurie le félicita et le repassa au pas.
Elle détendit ses rênes et se mit à côté de Morgane.


-Pfiou, finit ! ^^



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:57:24   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Lol c'était bien fait, bah maintenant je propose de refaire les exos que l'on a pas réussi !!

donc je repris mes rênes et repartit sur le demi-cerlce de barres au sol, je donna des jambes pck il n'avançait pas !! je réussi plutôt bien mon cercle en l'arrondissant, puis je fis le slalom que kanjar fit très bien d'ailleur puis je repassa au pas et carressa, je dessangla un peu puis je fis marcher kanjar en regardant laurie puis je descendi !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 15:11:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien joué madame la prof du jour ! ^^

Laurie recommença ce qu'elle n'avait pas réussit précédemment.
Donald n'accéléra pas lors des slaloms ou autres exercices.
Tout se passa très bien alors Laurie le repassa au pas sur la piste.
Elle détendit ses rênes, salua Morgane et descendit.
Elle remonta ses étriers, dessangla de deux trous et marcha encore.
Après plusieurs minutes, elle caressa à nouveau Donald et rentra au box.


-T'as fais un bon cours, bravo mon tout beau ! ^^



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:49:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

derien !! sa a été avec plaisir !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:16:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oki ! Ben tant mieux alors ! Allez, salut ! ^^



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Grand manège  Cours de MorganeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum