|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| |
morgane | sa farte ??? | Membre |  | 74 messages postés |
| |
| |
| Posté le 23-12-2005 à 21:19:14
| Ok, je fis une pression de mollet pour rejoindre la piste en C, en A, nous doublons puis je place mes aides ( heureusement que j'ai pris mon stick lol ca aide ), il part en diagonale le pif en l'air. Pas très bien nan pour une cession je fais demi-tour et redouble en A, je replace mes aides en insistant bien, et met mon stick en place, sa s'améliore ! Je continue sur la piste puis double en A à l'autre main. Pareil j'insiste sur mes aides et là par contre sa vient tout seul, même avec le bout du nez à l'intérieur. Voila Laurie. |
|
| Posté le 24-12-2005 à 17:32:40
| "Bien. Essayes à l'autre jambe !! Si il le fait bien, tu essaiera au trot !!" ^^
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 25-12-2005 à 21:19:03
| Oui t'inquiète pas, on a déjà fait sa y'a une semaine ou deux. Je mit Ron au pas puis m'arrêta sur un grand côté, je n'ai pas détendu les rênes au contraire, je les ai tendus un peu avec des pressions de mollets. Ron n'a pas eu l'air de comprendre ce que je lui demandais puisqu'il s'est défendu. Je l'ai remis au pas puis sur l'autre côté, je l'ai arrêté, je n'ai pas bougé mes mains et ai donné des pressions de mollets plus forte qu'avant, il a reculé de quelques pas complètement de travers. Je l'ai fait repartir au trot, on a fait un tour tranquille. De nouveau arrêt, pression de mollets en écartant les mains, il recule droit, je lache les rênes et carresse et lui parle gentiment pour lui montrer comme je suis contente. |
|
| |
| |
| |
| |
|