Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Diabolo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:41:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Diabolo
Sexe : Hongre
Caractère : Très doux, il est parfait pour les débutants.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
souchi
debutante
Membre
souchi
33 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:33:33   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

souchi arriva doucement vers diabolo . elle lui tendit une carotte il l'as prise . " coucou diabolo je vais te monter aujourd'hui" le cheval hennissa . Je suis aller chercher mon materiel de pensage et le pensa soigneusement et lui fesa un pensage complet puis j'alla chercher son harnachement et le sella puis l'ammena au grand manége .
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Coucou Diabolo !!Ouh !T'es trop mimi toi !!

Il dormait a moitié ,et dressa les oreilles ,somnolent .Je m'avança vers lui et lui présenta une pastille de menthe devant la bouche .Cette fois ,l'odeur de la firandise le réveilla totalement et il la happa ,gourmant !Je rit ,et le caressa .Après un moment ,je quitta le box ,après une dernière peetite caresse.


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  DiaboloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum