|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:33:46
| Nom : Edouard Sexe : Hongre Caractère : Très gentil, il est très calme. Il a peur des barres d'obstacles, alors il faut vraiment le pousser pour le faire sauter. Il ne fera jamais exprès de faire tomber un cavalier. Il est très bon en cross. Notes : CSO : 7/10 Cross : 9/10 Dressage : 9/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo : EN ATTENTE
-------------------- |
|
Arizona | Glp 6 | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 07:27:29
| Arizona entra "Coucou tWaa" Elle le caressa longuement puis lui mis le licol Elle l'attacha dans l'allée et le pansa "C'est bien..." lui dit-elle ^^ Puis, Arizona alla chercher la fourche et nettoya complètement le box Ensuite, elle donna à manger et à boire à Edouard. Elle le détacha et le balada plusieurs minutes dans l'allée Pour terminer, Arizona rangea tout lui fit un calin et partit "Babyee !!" ^^
-------------------- |
|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 18:33:51
| [centre]J'entra dans le boxe d'Edouard. Salut mon grand!!Sa va ?" Je lui mit le licol puis l'attacha dans l'allée des chevaux. "Bon aller un bon pansage avant le cours de cross!" Je le pansa soigneusement. Je lui cura les sabots. Je passa l'étrille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je passa le bouchon d'abord dans le sens inverse du poil,puis dans le sens du poil. Puis la brosse-douce. "Voila mon joli!Tu es tout beau maintenant!!" Je le rentra,lui enleva le licol,alla chercher le harnachement puis le selle et le brida.Je partit vers le cross et vit Laurie. |
|
|