|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:47:08
| Nom : Eliot Sexe : Hongre Caractère : Encore jeune, il est assez vif. Il a la bouche et le dos sensible, donc je ne le confierai pas à n'importe qui. Il n'ai pas très confortable donc il faut avoir une bnne assiette pour le monter. Notes : CSO : 10/10 Cross : 10/10 Dressage : 10/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- |
|
morgane | sa farte ??? | Membre |  | 74 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:26:20
| Slt mon tout beau ! Je suis entré dans le box et l'ai carressée sur le chanfrein entre les deux yeux ( il aime sa ! lol ). Je l'ai pansée puis lui ai mis son filet, sa selle, des protections, des cloches et en route pour le cours lol . Eliot a été génial !!! J'ai enlevé ma bombe et lui ai donnée une friandise et l'ai rentrée. Je lui ai enlevé tout son attirail lol et l'ai pansée. Ensuite je lui ai parlé et je suis partie. |
|
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
Caroline | I LOVE SIMBA !^^ | Membre |  | 136 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 11:25:22
| Entre dans le box. Caresse Eliot. - Alors, on va être ensemble pour faire du cross ? Tu verras sa va être super ! Prend ses affaires de pansages et le brosse. Quand il est nickel, va chercher l'arnachement d'Eliot.
-------------------- Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver ! |
|
| Posté le 29-12-2006 à 11:27:46
| Reviens avec l'équipement. Selle Eliot et le bride. Prend les rênes et va a son cours.
|
| Posté le 25-03-2007 à 20:27:18
| Entre dans le box avec Eliot. Le dessele et le débride. Panse. Va poser l'équipement dans la sellerie.
|
fandechevaux | chevaux | Nouveau/Nouvelle | 3 messages postés |
| Posté le 09-10-2012 à 15:49:55
| Le jour ou je t'ai eu Eliot tu était déjà dans le manège je n'ai pas pu te panser mais a la fin du cours je t'ai desseler et débrider puis je t'ai donné des friandises
-------------------- fandechevaux |
|
|