Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Eliot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:47:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Eliot
Sexe : Hongre
Caractère : Encore jeune, il est assez vif. Il a la bouche et le dos sensible, donc je ne le confierai pas à n'importe qui. Il n'ai pas très confortable donc il faut avoir une bnne assiette pour le monter.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 10/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 21:26:20   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Slt mon tout beau !

Je suis entré dans le box et l'ai carressée sur le chanfrein entre les deux yeux ( il aime sa ! lol ).

Je l'ai pansée puis lui ai mis son filet, sa selle, des protections, des cloches et en route pour le cours lol .




Eliot a été génial !!! J'ai enlevé ma bombe et lui ai donnée une friandise et l'ai rentrée.
Je lui ai enlevé tout son attirail lol et l'ai pansée. Ensuite je lui ai parlé et je suis partie.
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:35:33   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra dans le box d'Eliot [ton gros doudou Laurie mdrr]

" Coucou toi ! "

J'approcha ma main pres de son chanfrein puis je le laissa me sentir

" Bien ! Tu t'habitu vite dis donc ! "

Je lui carressa le chanfrein puis lui donna un sucre

Je lui mit son licol puis l'attacha a la barre de panse

Et je le pansa soigneusement et je nettoya son box

Ensuite je lui mit sa ration et je rangea tout

Et je prit sa longe et je le balada a cote des boxs

Et je le remit dans son box et je le ferma

Je lui enleva sa longe puis l'accrocha au crochet


" Aurevoir tout beau Eliot "

Je partit



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans le box. Caresse Eliot.

- Alors, on va être ensemble pour faire du cross ? Tu verras sa va être super !

Prend ses affaires de pansages et le brosse. Quand il est nickel, va chercher l'arnachement d'Eliot.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:27:46   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Reviens avec l'équipement. Selle Eliot et le bride. Prend les rênes et va a son cours.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:27:18   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans le box avec Eliot. Le dessele et le débride. Panse. Va poser l'équipement dans la sellerie.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
fandechevaux
chevaux
Nouveau/Nouvelle
3 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 15:49:55   Voir le profil de fandechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandechevaux   

Le jour ou je t'ai eu Eliot tu était déjà dans le manège je n'ai pas pu te panser mais a la fin du cours je t'ai desseler et débrider puis je t'ai donné des friandises

--------------------
fandechevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  EliotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum