Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos 

 Encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:10:48   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Voila en fait c'est juste parce-que je trouve pas que la photo de Baroudeur ds l'ecurie l'avantage beaucoup, donc Laurie veux tu bien mettre celle-ci ou alors trouves-en une autre lol parce-qu'à l'origine c'est un très beau poney

Merci

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, je sais. Mais c'est une vieille photo et je n'avais que celle-ci ^^ Je mettrai celle-là après, quand je l'aurai un peu rétrécie


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:26:37   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

IL a aussi un portrait que je pourrais t'envoyer pas msn quand tu seras connecté lol

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:06:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:53:33   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Encore quelque unes lol

eliot :

avec Lydie sur le cross


encore avec Lydie avant la reprise de dressage ! le tro bo !!


encore une mais là on le voit en entier !!

Baroudeur :


Avec moi l'année dernière au mois de mai !

Granny :


Au dernier concours en date :29 janvier et avec Lydie où elles terminent 1 ère !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:39:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Trop belles les photos ! Notre Lydie est trop forte ! ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:02:35   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

simba et myriam



cécile et simba :


Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:59:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(On voit plus les photos car t'as supprimé ton blog. Ou alors c'est moi qui les vois plus ^^)


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:26:24   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

nan c'est toi qui a raison comme je l'ai changée !!c'est plus les bonnes adresse désolé dès qu'elle y sont je les remets !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:31:30   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Ok, pas grave ^^)


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:54:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   



babou et anne-laure



baroudeur et lydie
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:58:29   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   



moonlight et marine
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:57:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jolies ! [T'as mis l'avatar que je t'ai fait ^^]


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:18:31   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

( ba oui il est trop bo )
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:18:01   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(Ih ih merci ^^)


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:11:06   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

des plutôt récente lol dimanche 26 février !!

nOël avec la coupe de ouf lol :



dOnald :



rOn :



notre aimable barOudeur :



Juvert :



mOzart :



EliOt :


Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:52:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Wahou Il est trop beau mon Donald chiriiiiii
Et pis EliOt d'amour aussi ^^
Et les autres aussi mdr ! ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:58:16   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ouais ils sont tous beau mais tout ça c'est grâce à ma ptite ( enfin pas si ptite ke sa lol ) j'ai nommé Inès !!! mdr je l'adore elle sont bien les fotot !!!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:47:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, notre photographe à nous ! mdrr ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:11:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Morgane,as tu des photos de Moonlight s'il te plait merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos  EncoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum