Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 2 

 Farouck

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:38:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Farouck
Sexe : Hongre
Caractère : Cheval adorable au box, il est très doux. Pas très rapide mais très fort à l'obstacle. Il n'aime pas vraiment galoper alors il secoue fortement la tête.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:36:41   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Koukou mon beau, je suis entré dans son box et l'ai pansé.

Ensuite je l'ai bridé et sellé puis je l'ai emmené dans le manège.



Je l'ai rentré puis je l'ai débarrassé de tout son attirail ( lol ). Je l'ai

pansé et donné une carrotte puis je suis partie.

Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:24:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

- Salut mon grand! Wow tes super beau!
J'entre doucement dans le box et le caresse un peu. Je le brosse tranquillement en lui parlant doucement puis je vais chercher la selle et la bride. Je lui passe l'équipement puis je lui mets des protections aux pattes. Je met ensuite mon gilet de protection et je l'amene hors du box.
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:43:22   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Apres le cour, Je le rentre dans le box et lui dit que je suis fiere du lui car il a bien travailler. Je le débride et deselle. Ensuite, je le panse en prenant mon temps. Puis je lui donne une pomme et je m'en vais.
-Brvo mon grnad t'as super bien sauté!
star
Nouveau/Nouvelle
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:52:00   Voir le profil de star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star   

salut farouck !!

tu es super beau

je suis tomber amoureuse de toi

je devrais pas dire sa lola va etre jalouse lol

je le caresse lognuement

je sors
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:09:56   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Salut ...Farouck !!

Il dressa les oreilles et hennit .Je ris ,m'avança ,lui fit sentir ma main et le caressa .Je prit un paquet de pastilles a la menthe et lui en offrit une .Il la happa avec gourmandise !
Je rangea mon paquet ,et le caressa a nouveau .Puis ,je m'éloigna et me dirigea vers les autres allées :

-A plus tard ,Farouck !!


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 2  FarouckNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum