Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Granny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Granny
Sexe : Ponette
Caractère : C'est une jument trotteuse, donc elle n'est pas confortable du tout. Elle est très rapide au trot, et saute très bien. Elle est difficile à faire galoper.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 9/10
Dressage : 8/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:00:31   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'ouvrit la porte du box

"coucou ma jolie !"

Je m'approcha puis le carressa le chanfrein

"alors ma belle ! tu va faire du CSO"

Je lui mit un licol et l'attacha a la barre de panse

Je la pansa soigneusement puis je nettoya son box

Ensuite je lui mit sa ration et changea son eau

Je rangea ensuite tout le matos

Puis je lui mit un amortiseur , un tapis de selle , un selle et une filet

Ainsi que des protections

Ensuite je le detacha et on partit


(Suite --> Petit manege)



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:42:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Coucou Granny !!

J'entra dans le box lentement ,la ponette était aux aguets .Elle dressa les oreilles et leva la tête vers moi .Je lui tendit ma main a sentir ,et aussitôt ,elle détourna la tête en couchant les oreilles .Je sourit ,et patiemment ,je sortit une pastille de menthe que je plaça sur ma main a plat .Là ,je ne bougea plus et attendit .Finalement ,la ponette ,irrésistible ,se tourna vers moi et redressa ses oreilles avant de poser ses lèvres sur ma main pour happer la friandise .Je la caressa et partit .


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  GrannyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum