Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Pub 

 Haras du Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:48:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Voilà un forum que je viens de terminer.

Inscrivez-vous nombreux !

--> http://haras-sud.alloforum.com/ <--



--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:32:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Trop Trop Pure Cette Ecurie !!J'adoooooooooooooore En Plus L'admin Est Trop Géniale !!On Est Pas Beaucoup Sur L'écurie ,Et Très Peu A Etre Actifs !!Alors Inscrivez Vous Vite


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui dommage au début elle était super active, tous les membres sont arrivés d'un coup mais là . . . =/


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 20:43:38   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Oui ,y'a que moi (et toi ^^)qui soyons actives !!c'est trop dommage ,une si belle et super ecurie !!=(


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:08:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Pas grave =/


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:53:59   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je vais m'inscrire!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:21:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci ^^


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:38:18   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

J'arrive pas a m'inscrire !-_-'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah bon ? C'est bizarre =S


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oui! Je sais -_-'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Pub  Haras du SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum