Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Judith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Judith
Sexe : Ponette
Caractère : Elle n'est pas très motivée pour le travail, mais elle adore sauter et faire du cross.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 10/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:06:49   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Salut. Tu vas bien ?

Je suis entré dans le box en lui carressant le chanfrein. Je lui ai mis un licol et l'ai sorti dehors. Je l'ai pansé

Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:13:56   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entra dans le box de Judith en refermant bien la porte du box.Granny n'était pas là et j'en profita pour prendre la place.Je brossa Judith qui mangeait tranquillement.Je lui cura les sabots.En dernier,j'eu une idée : je la sortit,lui mit son filet,son tapis,son amortisseur,sa selle et ses protections de travail.J'ajusta le tout et je mit de l'onguant sous et sur ses sabots tout propres.Je la fit marcher un quart d'heure puis,je remonta les étriers,ferma la porte de son box et fila dans le petit manège ou attendait Laurie.
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:39:02   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je rentre Judith au box.Je lui enlève son harnachement,la brosse,lui donne une friandise et l'observe.Son poil est impeccable,brillant...Mais voila qu'elle se roule!!!Puis un enfant vient et je l'aide à selle et Judith que j'ai rebrosser encore une fois.Cathy me remercie.J'aide l'enfant à monter,ressangler et regler ses étriers.Je m'en vais.
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  JudithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum