Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Juver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Juver
Sexe : Hongre
Caractère : Ancien poney de CSO, il adore ça. Il est assez têtu mais très gentil.

Notes :

CSO : 10/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entra dans le boxe de Juver qui commença par essayer d'avaler les derniers granulés qui restaient sous la porte...
"Coucou toi!"
Je lui releva la tête et le caressa doucement.J'alla chercher mon licol et ma longe pour sortir Juver.
"Aller viens!"
Je prit ma boîte de pansage au passage pour les brosser.Je lui fit un pansage complet.Puis je mit du longant et laissa Juver 15 minutes pour secher ses sabots pleins de longant,evidement.Je profita de ce petit quart d'heure pour aller chercher le harnachement.

[Ne t'inquiète pas Laurie,Juver était en surveillance du prprio de Junior de Chapel qui douchait son cheval!!]

Je posa la selle sur le bois et mit le filet à Juver.Je lui mit la selle et ses protections,comme on allait sauter.Je lui enleva le licol et alla le poser tenant Juver en main.Puis nous nous dirigions vers la carrière ou nous attendait Laurie.


[suite carrière]
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:14:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien ! Ok pour la surveillance ^^]


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 15:25:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Bonjour toi !!

Je le caressa lontemps et lui présenta une pastille de menthe .Tout content ,il la happa sans se faire prier et s'en régala ...avant d'en réclamer une deuxième !!

-Et non ,mon beau ,je ne peut pas !!A plus !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans le box. Panse le poney. Va chercher l'équipement.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:12:00   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ramène l'équipement. Bride le poneys. Selle et sangle pas trop. Va dans le manège.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:12:45   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Rentre du manège. Lui donne une friandise. enlève la selle, le tapis et le filet. Lui fait un bouchon de paille car il est en sueur. Ramène ensuite sa malette et le panse entièrement. Quand elle à finit, elle lui fait un bisou sur le chanfrein et prend sa malette. La pose quelque par en sécurité. V Prend ensuite l'arnachement et quitte l'allée.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:13:58   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Rentre du manège. Lui donne une friandise. enlève la selle, le tapis et le filet. Lui fait un bouchon de paille car il est en sueur. Ramène ensuite sa malette et le panse entièrement. Quand elle à finit, elle lui fait un bisou sur le chanfrein et prend sa malette. La pose quelque par en sécurité. Va voir l'abrevoir de Juver et touche l'eau. elle est très froide; prend un ou deux brin de paille et le mets dans l'abreuvoir. Prend ensuite l'arnachement de Juver et quitte l'allée pour le rangé.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
fandechevaux
chevaux
Nouveau/Nouvelle
3 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 15:58:39   Voir le profil de fandechevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fandechevaux   

JUVER je t'ai eu pour mon premier cours tu était déjà prêt mais on aquand même passé un moment tout les deux tu était super mais tu n'a pas beaucoup trotté mais a part sa tu etait très bien

--------------------
fandechevaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  JuverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum