Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Créations 

 Lucile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:57:19   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Voici quelques poème
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:05:09   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[s]Les courses....
Un cheval pie-bai patientait.
Il attendait son jockey.
Quand il arriva,
Il se mit en joie.
Arriver dans le pré,
Il se mit a galoper.
Mais c'est difficile,
De le rattrapper!!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:44:42   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Joli ! C'est marrant ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:16:28   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je l'ai innventer sur place!!![lol]
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Beh bonne improvisation ^^


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:28:49   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Moi j'aurai mit ca :

Les courses....

Une jument pie-bai patientait.
Elle attendait son jockey.
Quand il arriva,
Elle en sauta de joie.
Arriver dans le pré,
Elle se mit a galoper.
Mais c'est difficile,
De la rattrapper cette fifille !!

[tention' sa rigole plus mdrrr]


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:23:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Pas mal aussi mdr ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:23:46   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Oui c vré c plus marrant!!!Lol
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:30:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Pas de sms stp !] Ouii ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:49:04   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Les poon's...

Moon-Light :
à plein de taches white

Juvert:
Bois un jus vert

Judith:
à écrit une chanson : elle l'édite

Diabolo:
à du pot

Eliot:
poils de carottes [Mdr!]

Suzanna :
Poils de rat

Baroudeur:
Mauvaise humeur

Granny:
jolie fify

Noël :
à la varicelle

Babou:
à des poux

Donald :
Mange des plats fades

Doucka:
Joulie Pounetta

Farouck:
A du look

Peter:
Se connais par coeur

Ivoire:
Vas te faire voir [PTDR!!!^^]

Otawa:
Crapule va!

Kior:
j'adore

Isis:
toujours un crin lisse

Feeling:
[La musique]

Jameson:
Tu m'étonnes!


VOili voilou!!Les chevaux,des poneys,maintenant,les shetlands!!!

Boule:
Donne des coups de boule

Bill:
Méga kill

Galipette:
C'est la fête

Pomme:
Tombe dans les pommes

Poly:
n'est pas poli

Voila!!Merci,merci...Lol!

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr ^^


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:14:07   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Mdrrrrr trop tripant ,Bravo !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 11:55:34   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Miciii!!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:02:25   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Les contraires
Moon-light : galope à fond et toujours juste.
Juvert : reste toujours au trot et jamais au galop.
Eliot : n'est jamais foufou
Judith : est un vrai tape cul
Noël : pas bien dressé
Babou : trop lente
Suzanna : n'aime pas prendre le mors
Baroudeur : qu'il est trop sympa mais nul en concours
Diabolo : trop méchant ce poney
Ron : il part hyper bien au galop
Harry : trop facile de le monter
Hermione : elle à un trot hyper moche

Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:19:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !Arrete chuis sure qu'ils sont tous très gentils !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Trop gentil surtout mon "Chouchou d'amour que j'aime et que j'adore et que j'aimerais et que j'adorerais toujours,pour toute la vie."[Moon-Light]
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:28:02   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

La paroles aux poneys

Moon-Light dit : "Moi,je dit,qu'il y en a qui préfèrent sortir de leur boxs pour manger l'herbe.Je préfère rester bien au chaud,sans bouger et manger ma paille fraîche.

Juver dit : "Moi,je suis du même avis que mon colocataire.Je préfère moi manger les granulés qui reste en dessous du boxe quand on ouvre la porte."

Judith dit : "Tu n'as pas de chance,Granny,tu montes avec les confirmés!Moi au moins,je peut m'emballer sans me faire gronder!"

Granny dit : "Oui,mais moi,si je m'emballe,les confirmés en personnes peuvent régler ça tout seul.Toi,y'a toujours une monitrice qui te montes après."

Noël dit : "J'adore l'herbe,si je pouvait sortir tous les jours..."

Babou dit : "Hé toi,avec tes p'tites foulées là,c'est mon herbe ça!"

Harry dit : " Je déteste être en tête quand il faut galoper.C'est pour ça qu'avec ma cervelle de moineau,j'ai inventer le : je fais caca pendant trois heures."

Ron dit : "Toi,avec une cervelle aussi p'tite,le résultat doit être nul.Tu te prends des coups de cravache et après,t'es obligé de partir.Moi,avec ma GROSSE cervelle de moineau,j'ai inventer le : je pars au grand trot,mais pas au galop,c'est plus pratique.

Suzanna dit : "Et oui Baroudeur,moi,je fais exprès de gonfler,gonfler,gonfler mon ventre pour ne pas pouvoir me sangler.Après,je relache.Et pas de douleur pour le petits enfants."

Baroudeur dit : "Moi,plutôt,j'ai un truc mieux.Dès qu'on me ressangle,je mords,ou je tape avec mon postérieur.Et de la douleur pour le petits enfants.

Eliot dit : "Tu as de la chance,Diabolo,tu n'es plus monter.Mais j'aime travailler."

Diabolo dit : "Et oui,c'est ça la vie de viellards!"

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:57:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr ^^ Sa reflète assez bien les habitudes de chaques poons xD


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:28:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je sais merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Créations  LucileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum