|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 20:57:19
| Voici quelques poème |
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:05:09
| [s]Les courses.... Un cheval pie-bai patientait. Il attendait son jockey. Quand il arriva, Il se mit en joie. Arriver dans le pré, Il se mit a galoper. Mais c'est difficile, De le rattrapper!! |
|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 20:44:42
| Joli ! C'est marrant ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2006 à 19:16:28
| Je l'ai innventer sur place!!![lol] |
|
| Posté le 26-04-2006 à 17:47:21
| Beh bonne improvisation ^^
-------------------- |
|
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
| Posté le 27-04-2006 à 19:23:27
| Pas mal aussi mdr ^^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:23:46
| Oui c vré c plus marrant!!!Lol |
|
| Posté le 21-05-2006 à 19:30:02
| [Pas de sms stp !] Ouii ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-09-2006 à 22:49:04
| Les poon's... Moon-Light : à plein de taches white Juvert: Bois un jus vert Judith: à écrit une chanson : elle l'édite Diabolo: à du pot Eliot: poils de carottes [Mdr!] Suzanna : Poils de rat Baroudeur: Mauvaise humeur Granny: jolie fify Noël : à la varicelle Babou: à des poux Donald : Mange des plats fades Doucka: Joulie Pounetta Farouck: A du look Peter: Se connais par coeur Ivoire: Vas te faire voir [PTDR!!!^^] Otawa: Crapule va! Kior: j'adore Isis: toujours un crin lisse Feeling: [La musique] Jameson: Tu m'étonnes! VOili voilou!!Les chevaux,des poneys,maintenant,les shetlands!!! Boule: Donne des coups de boule Bill: Méga kill Galipette: C'est la fête Pomme: Tombe dans les pommes Poly: n'est pas poli Voila!!Merci,merci...Lol! |
|
| Posté le 30-09-2006 à 16:24:40
| Mdr ^^
-------------------- |
|
Celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 19:14:07
| Mdrrrrr trop tripant ,Bravo !
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
| Posté le 08-10-2006 à 11:55:34
| Miciii!! |
|
| Posté le 08-10-2006 à 12:02:25
| Les contraires Moon-light : galope à fond et toujours juste. Juvert : reste toujours au trot et jamais au galop. Eliot : n'est jamais foufou Judith : est un vrai tape cul Noël : pas bien dressé Babou : trop lente Suzanna : n'aime pas prendre le mors Baroudeur : qu'il est trop sympa mais nul en concours Diabolo : trop méchant ce poney Ron : il part hyper bien au galop Harry : trop facile de le monter Hermione : elle à un trot hyper moche |
|
Celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 18:19:42
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !Arrete chuis sure qu'ils sont tous très gentils !
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
| Posté le 11-10-2006 à 19:16:06
| Trop gentil surtout mon "Chouchou d'amour que j'aime et que j'adore et que j'aimerais et que j'adorerais toujours,pour toute la vie."[Moon-Light] |
|
| Posté le 11-10-2006 à 19:28:02
| La paroles aux poneys Moon-Light dit : "Moi,je dit,qu'il y en a qui préfèrent sortir de leur boxs pour manger l'herbe.Je préfère rester bien au chaud,sans bouger et manger ma paille fraîche. Juver dit : "Moi,je suis du même avis que mon colocataire.Je préfère moi manger les granulés qui reste en dessous du boxe quand on ouvre la porte." Judith dit : "Tu n'as pas de chance,Granny,tu montes avec les confirmés!Moi au moins,je peut m'emballer sans me faire gronder!" Granny dit : "Oui,mais moi,si je m'emballe,les confirmés en personnes peuvent régler ça tout seul.Toi,y'a toujours une monitrice qui te montes après." Noël dit : "J'adore l'herbe,si je pouvait sortir tous les jours..." Babou dit : "Hé toi,avec tes p'tites foulées là,c'est mon herbe ça!" Harry dit : " Je déteste être en tête quand il faut galoper.C'est pour ça qu'avec ma cervelle de moineau,j'ai inventer le : je fais caca pendant trois heures." Ron dit : "Toi,avec une cervelle aussi p'tite,le résultat doit être nul.Tu te prends des coups de cravache et après,t'es obligé de partir.Moi,avec ma GROSSE cervelle de moineau,j'ai inventer le : je pars au grand trot,mais pas au galop,c'est plus pratique. Suzanna dit : "Et oui Baroudeur,moi,je fais exprès de gonfler,gonfler,gonfler mon ventre pour ne pas pouvoir me sangler.Après,je relache.Et pas de douleur pour le petits enfants." Baroudeur dit : "Moi,plutôt,j'ai un truc mieux.Dès qu'on me ressangle,je mords,ou je tape avec mon postérieur.Et de la douleur pour le petits enfants. Eliot dit : "Tu as de la chance,Diabolo,tu n'es plus monter.Mais j'aime travailler." Diabolo dit : "Et oui,c'est ça la vie de viellards!" |
|
| Posté le 13-10-2006 à 18:57:52
| Mdr ^^ Sa reflète assez bien les habitudes de chaques poons xD
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2006 à 19:28:43
| Je sais merci!! |
|
|