Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Moonlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:57:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Moonlight
Sexe : Hongre
Caractère : Très doux, il est très calme. Il est arrivé en ne savant pratiquement pas sauter, mais maintenant, il saute plutôt bien.

Notes :

CSO : 8/10
Cross : 8/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:08:41   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra et m'approcha de moonlight il recula ji alla tout doucement il me laissa le toucher
"coucou toi"
Je le carressa longement en lui murmurant de mots doux a l'oreille puis j'alla chercher une boite de pansage je sortit une brossa puis je le brossa lui passa un coup de bouchon puis je lui curra ses sabots en faisant attention a ne pas le blesser je les graissa puis nettoya son ensuite je remit de 'leau et lui mit sa ration ... Je lui donna un sucre ..
"tu a ete courageux tien encore un sucre"
Je lui donna une tape amical puis je rangea tout et partit .



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:23:30   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

J'entra dans le box de Moonlight

"koukou mon beau"

Je m'approcha il hennit

"sa fait longtemps que je t'ai pas vu"

Je le carressa puis lui mit son licol

Je l'attacha a la barre de panse puis lui fit un pansage complet

"voila moonlight"

Je rangea tout puis rempli la mangeoire et l'abrevoir de Moonlight

Je le remit dans son box et le ferma

"aurevoir Moonlight"

Je partit



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:39:07   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entra dans le boxe de Moonlight."Salut mon chéri !"(c mon préféré).Je lui mit le licol et le sortit.Je le pansa comme d'habitude.Je le rentra et je vit qu'il brillait comme de l'or.Je le couvrit de calins de bisous.J'alla chercher le harnachement pour mon cours.Après les cours,je le rentra des bisous des calins des sucreries...Je lui enleva son harnachement et je le sortit pour le panser.Je le rentra et lui donna quelques sucres.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:42:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien ton résumé ! Mais tu n'as pas (encore) eu de cours, donc tu n'as pas pût le monter !]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[#800080]J'entra dans le boxe en lui parlant doucement:
"Bonjour mon bb !!"
Aujourd'hui,on va faire du dressage dans le petit manège!
Je le sortit dans l'allée,l'attacha et alla chercher ma boîte.
"Bon je te cure les sabots ne bouge pas hein!!"
Je lui cura les sabots en prenant soin de ne pas toucher la fourchette.
Je continua de le panser puis je le rentra pour aller chercher son harnachement.
Je rentra,lui mit le filet et la selle puis nous nous dirigions vers le petit manège.

(suite petit manège)
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:36:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Bonjour !!Moonlight ,c'est bien ça ,oui ^^ .

Je souleva le loquet et entra lentement .Moonlight cessa de manger son foin et s'avança vers moi ,en fourrant ses naseaux dans mes mains tendues .Il souffla avec force .Je retira mes mains ,sortit une pastille de menthe et taquina Moonlight avec .Puis finalement ,j'éclata de rire et la lui tendit .Soulagé ,il l'a happa et la croqua avec plaisir .Ensuite ,je le caressa tendrement et sortit du box ,en le fermant .


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:08:27   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Bonjour toi!
Je m'arrêta devant le box de Moonlight qui regardait le soleil.
-Je le caressa,rentra dans son box et lui donna une friandise à la pomme.Il mangea vite celle-ci.Je le caressa longuement,le couvrit de calins et de bisous et je partit.

Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entre dans le box de Moonlight.
-Coucou mon bébéééééé!!!!!
Je lui tends une friandise à la carotte et il la gobe.
-Bah oui t'avais faim toi,j't'adore troooopppp mon coeur!
Je lui fait plein plein plein de bisous.Je sort.
-Aurevoir mon doudouni!!



[ ]

Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:34:03   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entre dans le box de Moonlight.
-Coucou mon Loulou !
Je le chouchoute et je lui donne une friandise.Je le brosse,je le caline et je sors.
-Aurevoir Doudou !! Je vais pleurer j'ai pas envie de te quitter !!



--------------------
MoOnLiGhT
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:03:30   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entre dans le box de Moonlight.
-Kikou mon amour !
Je lui fais un énorme calin.
-Je vais te rendre beau...Enfin...Tu l'es déjà mais bon...Je vais te rendre magnifiquement trop trop trop magnifique !!!
Je sors et je prends mon licol.Je sors moonlight et lui fais un pansage complet.Je passe :
1-Le cure-pieds
2-L'étrille
3-Le bouchon
4-La brosse douce
5-L'éponge
6-L'époussete
7-L'onguent.
Je lui tresse très bien la queue aidée de la propriétaire de Gazelle D'Aumont qui s'occupe de lui fais des pions sur la crinière.Je vais chercher son harnachement et croise Laurie et lui demande :
-Laurie je peux faire le concours de dressage avec moonlight ?
Je retourne voir moonlight et je lui met :
-Des cloches bleu foncées
-Des guètres bleues claires et bleues foncées
-Un tapis bleu foncé avec marqué Moonlight en bleu clair
-Une selle de dressage noire
-Un filet muserolle combinée noir.
Je fais marcher Moonlight.



--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:08:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[On fait pas le concours de dressage ici Et bonne chance à ceux qui le font aujourd'hui au fait, vous me raconterez !]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:46:29   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[je peux le faire pour de faux ? Et tu dis par exemple combien je suis arrivée même si je l'ai pas fait stp ?]


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 23:45:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'as cas dire que t'as fais un concours externe, tu sais dans un autre centre équestre, soit avec Moonlight soit un cheval que tu inventes ;)]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 18:45:30   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ok je ferais avec Moonlight


--------------------
MoOnLiGhT
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 21:42:36   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'entre dans le box de Moonlight.Il s'avance vers moi,je lui tends mes mains et il se colle à moi.
-Ca va toi ? Tu veux une p'tite friandise mon chéri ?
Je cherche dans ma poche et sors un sucre et une friandise à la pomme.
-Tu veux laquelle ? =)
Moonlight ne réfléchis pas et avale les deux en même temps.
-Gros gourmand,va !
Je le caresse pendant longtemps et je le brosse.
-Bon,voila,tu es tout beau tout propre,mon chéri.Oh là là c'est pas vrai,je suis complètement folle de toi !
Moonlight souffle dans mes mains et se frotte contre mon épaule.
-Qu'est-ce que tu peux être gentil...
Je le chouchoute pendant un quart d'heure,puis je l'embrasse et je m'en vais.

[M00NL!GHT ---> ]


--------------------
MoOnLiGhT
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  MoonlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum