|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 20:57:44
| Nom : Moonlight Sexe : Hongre Caractère : Très doux, il est très calme. Il est arrivé en ne savant pratiquement pas sauter, mais maintenant, il saute plutôt bien. Notes : CSO : 8/10 Cross : 8/10 Dressage : 9/10 Soins : Vétérinaire : à jour Ferrage : à jour Photo :
-------------------- |
|
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
ptite puce | Membre |  | 64 messages postés |
| |
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 15:39:07
| J'entra dans le boxe de Moonlight."Salut mon chéri !"(c mon préféré).Je lui mit le licol et le sortit.Je le pansa comme d'habitude.Je le rentra et je vit qu'il brillait comme de l'or.Je le couvrit de calins de bisous.J'alla chercher le harnachement pour mon cours.Après les cours,je le rentra des bisous des calins des sucreries...Je lui enleva son harnachement et je le sortit pour le panser.Je le rentra et lui donna quelques sucres. |
|
| Posté le 22-03-2006 à 16:42:07
| [Bien ton résumé ! Mais tu n'as pas (encore) eu de cours, donc tu n'as pas pût le monter !]
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2006 à 17:23:44
| [#800080]J'entra dans le boxe en lui parlant doucement: "Bonjour mon bb !!" Aujourd'hui,on va faire du dressage dans le petit manège! Je le sortit dans l'allée,l'attacha et alla chercher ma boîte. "Bon je te cure les sabots ne bouge pas hein!!" Je lui cura les sabots en prenant soin de ne pas toucher la fourchette. Je continua de le panser puis je le rentra pour aller chercher son harnachement. Je rentra,lui mit le filet et la selle puis nous nous dirigions vers le petit manège. (suite petit manège) |
|
Celine | ! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 21:36:33
| -Bonjour !!Moonlight ,c'est bien ça ,oui ^^ . Je souleva le loquet et entra lentement .Moonlight cessa de manger son foin et s'avança vers moi ,en fourrant ses naseaux dans mes mains tendues .Il souffla avec force .Je retira mes mains ,sortit une pastille de menthe et taquina Moonlight avec .Puis finalement ,j'éclata de rire et la lui tendit .Soulagé ,il l'a happa et la croqua avec plaisir .Ensuite ,je le caressa tendrement et sortit du box ,en le fermant .
-------------------- Marie-Valentine JtdR !! Pengriel ,j't'aime !! Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !! I LovE HorseS ForeveR !! |
|
| Posté le 03-11-2006 à 20:08:27
| -Bonjour toi! Je m'arrêta devant le box de Moonlight qui regardait le soleil. -Je le caressa,rentra dans son box et lui donna une friandise à la pomme.Il mangea vite celle-ci.Je le caressa longuement,le couvrit de calins et de bisous et je partit. |
|
| Posté le 31-12-2006 à 18:00:07
| J'entre dans le box de Moonlight. -Coucou mon bébéééééé!!!!! Je lui tends une friandise à la carotte et il la gobe. -Bah oui t'avais faim toi,j't'adore troooopppp mon coeur! Je lui fait plein plein plein de bisous.Je sort. -Aurevoir mon doudouni!! [ ] |
|
| |
| |
| Posté le 25-03-2007 à 16:08:21
| [On fait pas le concours de dressage ici Et bonne chance à ceux qui le font aujourd'hui au fait, vous me raconterez !]
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-04-2007 à 23:45:55
| [T'as cas dire que t'as fais un concours externe, tu sais dans un autre centre équestre, soit avec Moonlight soit un cheval que tu inventes ;)]
-------------------- |
|
| |
| |
|