Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Moonlight ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:44:45   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Voila en fait c'est le même problème que y'a deux ans.Je sais pas qui prendre au concours de dressage ! Est-ce que je prend Moonlight avec des éperons ? Ou encore Juver ? Ou Noël ? Je sais pas !


--------------------
MoOnLiGhT
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 08:41:46   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Même que je crois pas que je vais prendre Moonlight,en ce moment,il pête les plombs ! De toute façons,je fais plus le concours,c'est trop tard pour m'entrainer.


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:01:52   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ok ! Moi je fais plus les dressages...


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:26:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oula je suis très en retard =O
Pourquoi tu fais plus les dressages Caro ? =S
Moi je fais les concours quand j'peux,...


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:49:54   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je les fait plus parce que je stress trop au dressage parce que je suis meilleur au saut et que le dressage sa me stress. et puis, j'ai arrêter quand juver ma fait tout le parcours de dressage au galop !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:14:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok ^^ Mais il faut pas rester sur un échec tu sais, j'suis sûre que t'es pas mal en dressage ^^


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:12:35   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui j'adore mais j'aime pas le dressage en concours ! =)


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:36:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Aaah ok ^^ Mais pour ton Galop 5 tu seras obligée d'en faire un...=)

D'ailleurs vous savez quand c'est le prochain ? L'année prochaine ? xD
Parce que le dernier j'ai pas pu le faire mais il faut que j'en fasse un pour finir de valider mon Galop 5, justement...


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:06:48   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui l'année prochaine ! Tu sais quand tu montes ???


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:34:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Pas du tout xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  Moonlight ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum