Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos 

 Nouveau poon's au poney club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:52:02   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'ai l'honneur de vous présenter Edel ! C'est mon chéri [Deuxième place ^^] et c'est un fjord il doit avoir entre 4 et 6 ans et il est TROP BEAU !!!

love love ! J'ai pas encore de photo de lui mais j'en metterai !



--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:00:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je l'ai vu, il est gros quand même, enfin il a un gros ventre quoi xD Et il faudrait qu'il le tonde correctement pour qu'il soit tout beau ^^


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:48:59   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Ouai 'est calir !!! Ce poney il chop tout se qui bouge devant lui !!! Il est trop chou avec son gros ventre !!!^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Uééééé c'est un de mes chéris


--------------------
MoOnLiGhT
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos  Nouveau poon's au poney clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum