Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos 

 Nouvelle miss au club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:34:06   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Voilà, j'ai l'honneur de vous présentez Sweet Lady !

C'est une pouliche qui est née au centre équestre [en réel],
la semaine dernière [quand déjà, Morgane ? ^^]

Elle est adorable et trop belle ! Voilà une photo :





--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:06:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

ohh sérieu j'adore cette pouliche et d'ailleur on la bombarder avec Inès dès que les tofs son sur le net je les met ici
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:17:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, merci ! [Oublies pas de mettre un "by CEM" ou un truc comme ca pour pas qu'on prenne les photos ! Ou envoies-les moi et je le ferai !] ^^


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:01:20   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Ouaw franchement elle est trop trop mimi ! ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:51:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Rooh ouii trop ! ^^


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:25:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

oooooooh !!trop chou !!Nous aussi ,on a des ptit poulains qui naissent au club ,yen a au moins un par mois !!trop chou !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:48:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Hey franchement les filles,c'te pouliche elle est SUPER BELLE!!!!par contre,elle va être EXTRA,EXTRA grande enfin pas autant mais elle sera grande.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai, comme sa mère, qui est super grande ! ^^ Et son père je sais pas xD


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:25:29   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'ai une photo de farouk :



--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:32:36   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr, i est pas très bien coiffé dis donc xD


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:46:26   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

J'voue... On dirait qu'il a un seche cheveux juste devant lui !!!^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:50:09   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   




--------------------
MoOnLiGhT
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Photos  Nouvelle miss au clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum