Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Blablas et délires 

 Passage télé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:05:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Le "vrai" CEM est passé à la télé hier soir =D



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:13:32   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Super!!! On a vu mon Chou MOon?
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:42:14   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui même qu'on la vu plus que les autres parce qu'ils ont filmés un petit qui le montait ! Et Moon' a baissé la tête à un moment et le p'tit a eu peur il a fait des yeux comme ca "O_O" mdr xD


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:09:47   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

LoL!!!!!x'D
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:48:08   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Oh ,j'ai pas vu ,c'était sur quelle chaîne ?


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:36:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

France2 et France3 mais j'crois que c'était t'sais le journal par région pas le national


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Ah ouais ,c'est vrai ,dommage !


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:40:18   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ouais grav'!!On aurait du regarder purrée!!Mdr le tit gars,il à dut flipper quoi!"IL A BOUGER!!!!"LOOOLLL
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:34:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Et aussi il sont passer dans un mag de cheval !!! Il est sorti en Janvier 2006 ! Notre centre il est connu !!!^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   


Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:38:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ouai ?! Tu peux pas scanner l'article si t'as le mag ? mdr xD


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:36:20   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oui bien sur ! Je te le donne Samedi ! ^^

Au fait, ya quelqu'un qui fait le stage la 2ème semaine ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:22:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci =D

Nan, pas moi =S


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:53:27   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Pô moi!Mais je viendrais te voir!
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:08:07   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oki ! Merci !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Blablas et délires  Passage téléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum