Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 1 

 Peter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Peter
Sexe : Hongre
Caractère : Ce géant qui peut faire son têtu est en fait un gros nounours. Il est gentil, mais pour le faire sauter, il faut le laisser galoper.

Notes :

CSO : 8/10
Cross : 7/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:05   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

j'arrive dans le box je caresse peter et je lui donne une pomme.
puis je le brosse et le selle.
ensuite je l'amène pour le cours
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:49:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Apres le cour, Je le rentre dans le box et lui dit que je suis fiere du lui car il a bien travailler. Je le débride et deselle. Ensuite, je le panse en prenant mon temps. Puis je lui donne une pomme et je m'en vais.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:56:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bien ^^


--------------------
star
Nouveau/Nouvelle
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:02:27   Voir le profil de star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star   

Salut Peter

Il Hennite En Me Voyant Entrer

"Tien Je Te Donne Une Carotte !!"

Peter Pause Sa Tete Sur Mon Epaule En Signe D'Amitie!!

"Conquin !!"

Je Le Caresse Doucement

"Je Te Trouve Tres Gentille Mon Grand !!"

Peter Pousse La Porte De Son Box Pour M'Inviter Dedans !!

"Que Tu Es Gentille Mon Nounours !!"

Je Mets le Licol De Peter

Je Vais Le Faire Marcher Dans La Grande Carriere

Pour Qu'Il Se Degourdissent Les Jambes

"Allez Vien Mon Amour !!"

Voir Suite Dans Grande Carriere

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:39:27   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'as PAS le droit de sortir les chevaux sans demander ! T'as juste le droit de les panser ! Je te l'ai déjà dit !]


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:49:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Hello toi ,t'as l'air drolement gentil !!

Je lui caressa la tête ,et lui tendit une pastille .Il renifla ma main ,et happa la friandise !!

-Ah ?!?! T'es gourmand aussi ^^!!


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 1  PeterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum