Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:31:42   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

J'ai perdu mon grand-père il y a exactement un mois. Sa me fais mal... Je sais que sa n'a aucun rapport avec les chevaux mais je vous en parle car ça fait du bien...

Donc en général quand je suis triste je vais au cheval et il me console mais en se moment Cathy elle me prend pour son chien. Elle m'appelle dès que je suis la pour me demander un service. Et après le pire c'est qu'elle m'engueule si sa va pas assez vite pour elle.

Alors moi je sais plus ou allez.

Depuis que je sui toute petite j'adore les chevaux. J'ai commencer à 7 ans. Je me suis casser la jambe après (4 mois plus tard.)

J'ai recommencer à 9 ans car l'année ou j'avais 8 ans il ne restait plus de place.

Quand j'ai recommencer, j'étais à fond dedans... Je ne pouvais plus arrêter dans parler.

Au fait, c'est a 4 ans que sa ma attirer quand l'amis de ma soeur est morte d'un cancer. Nous étions amis (ma famille) avec eux.

Donc je vous disait que j'adorai l'équitation et que sa compte beaucoup pour moi.

Maintenant sa compte autant mais j'ai moins le temps d'y aller. Je fais beaucoup d'activité en dehors du cheval.

Alors quand j'y vais il y a cathy qui m'envoie chercher ceci cela, préparer les chevaux, chercher son café, emmener les petit qui tombe au toillette...etc

Donc sa me soule...

Voila je voulais vous en parler. Maintenant excusez moi de vous avoir souler avec mes histoires familiales et perso...

DSL !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:57:51   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Tu sais,moi perso ça ne me dérange pas que tu parles de ça.Moi aussi j'ai perdu mon papy.Mais à chaque fois que je prends King,un hippopotame qu'il m'a offert je ne peut pas m'empêcher de pleurer.Ca me rends triste.On est fait l'une pour l'autre [En amitié tkt]
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:15:51   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[mdr]

Oui ! Merci...


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:29:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

J'ai jamais vécu ca parce que j'ai pas connu mes deux grands-pères et ma grand-mère maternelle. Je connais que la mère de mon père. Mais sa doit pas être facile. J'sais pas trop quoi dire j'suis pas experte dans ces cas là, tout c'que j'peux te dire c'est courage. Même si il est plus là tu penses à lui et il veille sur toi.

Pour Cathy c'est des services que tu lui rends. Moi aussi quand j'étais à poneys elle me demandait d'aidé les petits et tout. Et maintenant quand je suis du côté des poneys comme hier avant mon cours par exemple, elle me demande d'aidé à préparer les poneys. Hier elle m'a demandé de préparé Suzanna pour une petite, je me suis dépêché car je savais toujours pas qui je montais donc après sa a été la course pour préparer Oligan quand Serge m'a dit de le prendre, mais comme elle doit s'occuper des parents, des p'tits, des chevaux etc, les p'tits services que tu lui rends pour elle sa l'aide beaucoup.


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui je sais que sa l'aide et sa me dérange pas d'aider du tout ! C'était pas se que je voulais dire ! Mais qu'elle me dise d'aller plus vite alors que c'est déjà un service... Et puis quand même je vais pas lentement !

Sinon je pense tout le temps à lui... Jour et NUIT !!!

Et puis merci de me consoler...!


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:00:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai...mais bon elle doit être stressée xS

C'est normal je pense...

Derien, c'est norma x)


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:06:01   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

^^'!

Oui sa doit être le stress...


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:43:28   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Caro tu sais,t'es pas obligée d'accepter.Tu lui dis que tu n'as pas le temps,et pendant ce temps,tu vas à la petite carrière ou au cross,comme ça elle te voit pas.Avec Ornella et Rizlène,on avait trouvé un jeu.On fait des parcours dans le cross [quand y'a personne dans la carrière] et on compte le temps de chaque cavaliers.C'est top en plus Cathy nous voit pas !


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:05:12   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ouais... Je sais pas. Mais maintenant, elle me demande plus trop de truc, parce qu'elle a entendu que je changeais peut-être de centre l'année prochaine !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:26:36   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Oh,c'est vrai... Dommage...

Oui en plus elle sait qu'on a eu des problemes avec elle donc je pense qu'aussi elle te demandra plus de choses avant un bon bout de temps.

[C'est vrai qu'tu vas changer d'club ? Tu vas beaucoup me manquer... ]


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 12:14:24   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- oui !

[oui surement l'année prochaine. mais c'est pas sur parce que si je reste, je pourrai faire deux cours !]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:07:03   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ah d'accord !! COoll !!


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 13:14:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:25:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Ah, espérons que tu restes alors xD]


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 15:44:27   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[mdr !]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum