Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Problèmes svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

En fait j'ai de gros problèmes avec l'équitation...
Je vais passer mon galop 3 et j'ai peur de sauter ...
Je ne sais pas non plus qui prendre....
J'ai vraiment peur les filles aidez moi je vous en prie !!
Je ne sais pas quoi faire et j'ai envie de la passer mais j'ai peur !!
Je vous en prie,aidez mooiiiii !!!!

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:58:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Tu sais, au Galop 3 les obstacles que j'ai eu n'étaient pas très hauts.
Et s itu as peur de sauter, prends le poney avec qui tu es le plus à l'aise.
Si Cathy ne veut pas, explique-lui que t'as peur de sauter, et que tu es plus confiante avec lui.
Sinon, je ne sais pas =S T'as peur de quoi en fait ?


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:59:50   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Bah déjà,j'ai le coeur qui s'embrouille quand Cathy monte l'obstacle dans les cours mêm si c'est 15 cm je crois vraiment que je vais tomber!
C'est de la hauteur que j'ai peur!



--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:05:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah ok. Beh si tu pars sur une idée que tu vas tomber, tu n'y arriveras pas, ou que en aillant peur.
Donc imagine-toi qu'il n'est pas plus haut que ce que tu as peur [sa se dit ? xD], et fais confiance au poney. Si tu fais tout bien, il sautera correctement et tu ne tombera pas !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:08:10   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[Je crois]
Ok mais bon...Tu m'as rassurée mais j'aimerais prendre moonlight...Toi tu as passer ton galop 3 avec qui ? Qui saute très bien


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:13:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[xD]
Okii =)
Je sais plus avec qui j'ai passé mon Galop 3, j'vais essayé d'me souvenir et j'te dirai xD


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:15:14   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ok!


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:29:44   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Moi je l'ai passer avec Babou ou Simba... Non je crois que c'était Simba ! Mais t'en fait pas, c'est pas très haut... ^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:50:15   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

C'est combien de mètres environ ? Enfin,la taille de quel objet exemple ?


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:02:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Euh...Tu vois ma taille environ ? Je crois que sa m'arrivais au genoux, ou un peu en-dessous, ou un p'tit peu au-dessus, je sais plus, j'ai une mémoire de poisson rouge comme dit ma cousine xD


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:42:07   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   




--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:57:42   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- non Laurie c'est plus haut !!!
Ma taille a moi, tu l'as voit ??? Sa m'arrive un peu en dessous de ma taille. Sa doit faire 75cm... Euh... En fait je sais pas !!!^^''


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:07:34   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je pensais aussi que c'était bien plus haut parce que sinon je te jure je serai pas appeurée !!


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:25:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah bon caro ? Si tu l'dis xD


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:05:33   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui ! C'est assez bas ! Mais j'ai revue et sa m'arrive environ a la taille ! C'est pas hyper haut !!! Et tu as une ligne de 3 obstalces de cet hauteur !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

C'est bon je vois la hauteur ! Je ne penserai pas à la hauteur.De toutes façons,c'est pas la hauteur qui compte c'est la position,la vitesse et l'impulsion je crois ?


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:03:37   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui, enfin ne va pas trop vite, ton poney pourrai en profiter pour t'embarquer, ou dérober.
Mais Caro, moi c'était pas si haut, je crois que sa m'arrivais au niveau du genou ou du milieu de la cuisse, pas plus. Peut-être qu'ils t'ont mis plus haut à toi xD

Mais t'inquiète Lucile, ton poney sait sauter, alors si tu lui donne de l'impulsion et que tu le diriges bien, il sautera. Surtout, si tu sens qu'il va dérober, montre bien que tu essayes de le faire revenir aussitôt, pour prouver que tu ne te laisses pas faire, n'attends pas qu'on te dise "Reviens plus de ce côté", etc.
Samedi j'avais la 'tite Arabella et on a sauté pas mal haut quand même, je pensais qu'elle allait refuser mais nan, elle a bien sauter parce que je lui donnait de l'impulsion et je l'encadrait avec mes mains et mes jambes.


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:24:50   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oui !!^^

Mais ce qui compte le plus c'est l'abord parce que tu as trois abstacle et en générale, si tu tien pas ton poney, il dérobe. Il faut pas aller trop vite mais pas trop lentement !!!^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:43:04   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ok merci les filles !! Euh Laurie je me demandais si on pouvait faire de l'hippologie au club house sur le galop 3 stp ?


--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:28:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, va t'inscrire comme si tu prenais un cours, sauf que tu me dis "hippologie"


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:19:06   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Grande Nouvelle les filles ! J'ai eu mon galop 3 !!!!

18 en théoirie
15 en pratique

C'est génial non ? Je l'ai passé avec Chouchou et il était super !! Je suis vraiment très contente !!



--------------------
MoOnLiGhT
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:19:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ouai super bravo =D Moi j'avais eu comme toi à part : 16 en pratique =) BRAVO


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:01:56   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

merci !! Je l'ai eu grace à CHERI !!! [moonlight] j'laime trop!


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:11:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

C'es bien ! BRAVO !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
mear
Nouveau/Nouvelle
1 message posté
   Posté le 10-03-2007 à 18:53:02   Voir le profil de mear (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mear   

tu voi faler pas avoire peure
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  Problèmes svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum