Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Ptit soucis ! ==> rep vite vite <==

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:23:55   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Alors voila vous avez vu les chevaux du club !
A votre avis qui je devrais prendre pour le concours du 11 décembre !
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:40:07   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

T'es dans le même centre que Laurie ?? Aaah je savais pas
Je sais pas ! Vous devez choisir vous même ?? !!


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:15:59   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui on doit choisir nous même ^^
Mais Morgane, sa ne sert à rien que tu leurs demandes qui tu peux prendre pour le concours, ils ne savent pas comment tu montes, ni même qu'il y avait un concours !!
Mais je pense que tu peux prendre Granny vu que tu la montes souvent...non ?
Moi je prends Donald si possible ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:37:34   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Mouai mais je vais voir puiske je vais monter farouck samedi à l'obstacles. Je vais voir comment il est et après je verrais !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:24:50   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki ^^ Bah en tout cas il saute super bien, mais je crois qu'il faut juste le faire avancer. ^^ On verra bien samedi ^^


--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

LOL Bonne chance à vous deux !!^^


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:29:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:58:15   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Merci
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:56:40   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Derien !!!


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:16:57   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Coucou tout le monde juste pour dire que j'ai résolu mon

problème ! Je vais prendre Mozart !!!

Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:04:57   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

CooOl !! ^^


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:24:51   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Cool, je pense que vous pouvez faire un bon parcours tous les 2, sa se passe bien en cours en tout cas ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:29:15   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Merci beaucoup ! c'est vrai qu'il est cool lol mais va savoir

en concours déjà samedi le dernier parcours il traçait alor imagninez

sur un parcours lol

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:10:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr, on verra bien !! En tout cas, bon courage !! ^^


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:38:11   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bonne chance à vous deux!
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:38:39   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

C'est justement aujourd'hui qu'elles ont leur concours, j'éspère que sa se passe bien !!


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:53:31   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Moi aussi!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah pour moi c'était pas super !! Je devais monter Donald mais j'ai pas pu alors j'ai monté Ivoire !! Elle était bien, mais pas moi !! J'ai fait un peu des erreurs que j'aurai pu éviter facilement...je n'ai pas été classée !! Tant pis, une prochaine fois !! De toute façon, c'était mon premier CSO, sa m'aurai étonné que sa se pase bien ^^

Morgane vous racontera pour elle, j'ai pas trop vu ce qu'elle a fait -_-


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 00:09:50   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Comme je t'ai dit sur msn, c'est sure que t'a pas fait super si tu t'étais pas entrainé avec ce cheval!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:11:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui...peut-être ^^ C'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois (j'espère ^^)


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:08:54   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Me revoila lol, ba moi mon parcours c'était pas super non

plus. En tout y'avait 8 obstacles, j'ai touché le premier mais la barre

est pas tombée, le deuxième le saut était plutôt bien fait, le 3 ème on

a encore touché, le 4 ème ( c'était un double ) on touche les

deux !! , le 5 ème un refus lol alors qu'on l'avait déjà passé donc

manke de jambe de ma part ( c'etait le même que le 3, on le passait

deux fois), le 6 il touche pas, ouff, le 7 c'etait un petit oxer donc il a

pas touché, ensuite il est pratiquement allé séarrêter dans le coin du

manège donc départ au galop en vitesse et dernier saut, des

palanques en spa. Voila et tout sa en 1 min 43 sec et 25 centième lol

précis n'empêche. J'ai été médiocre, je l'avais vu passer avec d'autres

personne et je savias qu'il avançait pas mais j'ai rien fait ! Et pourtant

j'en ai fais des cso, donc voila mon parcour lol

Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bravo!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:07:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui il était pas mal ton parcours à côté du mien !! ^^ Bravo ^^


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:21:21   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ouais plutôt pas mal mais on aurait pu faire mieux surtout

que c'est se qu'on fait en cour lol mais bon tant pis et j'ai regardé je

termine 18 ème sur 26 dont deux éliminés et Laurie est 23 ème ou 24

ème je sais plus mais Laurie tkt pas moi aussi j'ai fait dernière et en

dressage en plus !! lol

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:25:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr, c'était mon premier CSO, c'est pas grave !! Je ferai mieux la prochaine fois Et de toute façon au dernier concours de dressage j'étais arrivée 3ème, donc sa va ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  Ptit soucis ! ==> rep vite vite <==Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum