Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Réglement 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:45:43   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Merci a vous les filles ^^ ..


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Baby-Horse
Nouveau/Nouvelle
Baby-Horse
7 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Baby-Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby-Horse   

Lu, approuvé et signé.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci et bienvenue !! (Vas mettre un avatar stp)


--------------------
Baby-Horse
Nouveau/Nouvelle
Baby-Horse
7 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:03:46   Voir le profil de Baby-Horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby-Horse   

Ok.
star
Nouveau/Nouvelle
18 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:52:12   Voir le profil de star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star   

lu et approuver!!!!!!!!!!!!!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci et bienvenue ! [Mets un avatar stp]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 11:46:15   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Lu et approuvé!!

Moonlight...
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:31:35   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

Lu Et Approuvé !!Celine


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci ! [change ton avatar ! Il est beaucoup trop grand !]


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

LoL ,oulala ,effectivement !!Je cours le changer !!:s desolée !!


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
maia
Nouveau/Nouvelle
1 message posté
   Posté le 29-09-2006 à 11:09:28   Voir le profil de maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maia   

Bonjour, existe-t-il un site officiel pour le centre équestre de Montfermeil. Je pensais que c'était ici mais je me suis trompée !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:37:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ah je n'sais pas, désolée ^^'


--------------------
melanie
nanie
Nouveau/Nouvelle
melanie
5 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:49:27   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   http://horse93270.skyblog.com   Envoyer un message privé à melanie   

lu et approuver

melanie
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:24:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:39:31   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Lu et approuver :
~~° CaRo °~~
maureenj
Nouveau/Nouvelle
maureenj
6 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:47:56   Voir le profil de maureenj (En vacances)   Répondre à ce message   http://appleandco.actifforum.com   Envoyer un message privé à maureenj   

LU et approuvé
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:54:16   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Bienvenue à toutes les deux!!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 21:04:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Merci !


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:45:02   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

de rien !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Kanjar
les chevaux sont toutes ma vie
Nouveau/Nouvelle
5 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:22:46   Voir le profil de Kanjar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanjar   

lu et approuvé
elise


--------------------
saneli
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Réglement  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum