Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Présentations 

 SeXeInTeNsE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SeXeInTeNsE
Nouveau/Nouvelle
SeXeInTeNsE
3 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:36:12   Voir le profil de SeXeInTeNsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXeInTeNsE   

-Pseudo : SeXeInTeNsE
-Prénom réel : David
-Age réel : 15 ans
-Date de naissance : 3/01/1991
-E-mail : -Avez-vous msn ? Si oui, mettez votre adresse : MP
-Montez vous dans la vraie vie ? Depuis quand ? : Nan
-Galop réel : Nan
-Vos habitudes à cheval : Nan
-Vos défauts à cheval : Nan
-Race(s) préférée(s) : Nan
-Discipline(s) préférée(s) : Nan
-Montez-vous réellement dans ce club ? : Nan
-Autres ? : J'adore les sexes.



--------------------
Sexe Intense
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:57:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jt'apprends ici c'est pas un truc de cul, alors revient pas sa t'servirait à rien. =D
Y'a des gens tellement y galère dans leur vie y s'tape des délires tout seul. -___-


--------------------
SeXeInTeNsE
Nouveau/Nouvelle
SeXeInTeNsE
3 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:01:16   Voir le profil de SeXeInTeNsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXeInTeNsE   

Casse toi sale pute conasse je vais te baiser fille de pute salope ta mère la pute ton père le connard je vais te niquer ta race tu vas pleurer.Salope de merde conasse mais t'es vraiment qu'un saloparde,encularde...
Je vais te pêter ta gueule salope



--------------------
Sexe Intense
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Mdr


Tu m'fais pitié à un point tu peux pas savoir !


Traites-moi autant qu'tu veux, jm'en tape tu vois.
C'est pas un con comme toi qui va m'vexer, m'faire peur ou m'rendre triste, t'inquiète.


Si sa t'amuses vas-y jt'en prie.
Sache juste que c'que peuvent dire les rageux sa m'touche pas du tout, au contraire sa m'fait trop rire !



--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:00:32   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

C'est clair pis arrête d'insulter t'as cru c'était quoi là?Laurie t'as juste demander de te barrer!
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:00:56   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

No mais franchement c'est quoi ton bute grosse tapette, emmerdé le monde ?

Ferme ton trou du *** et barre-toi c'est clair ? Laurie c'est pas de la merde alors tu lui parle pas comme ça !

Non mais ta quoi dans le crane à par le sexe ?

Tu m'érite même pas que je t'insultes ! Même pas que je te parle ! Alors va te faire et casse toi parce que la tu fais chier ton monde !

Salope !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
SeXeInTeNsE
Nouveau/Nouvelle
SeXeInTeNsE
3 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:28:02   Voir le profil de SeXeInTeNsE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeXeInTeNsE   

Putain chui pas une fille pauvre merde!Vous voulez que je vous pête la gueule?J'te connais Laurie!T'es une sale ritale de merde,tes parents sont divorcés et t'es chatain très clair,tu aimes bien Donald et Eliot!!

Caroline aussi :
T'es chatain,t'aimes juvert,t'as une soeur!!!!

Je vous connais les filles alors je vais vous pêter votre gueule!!!!

Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:37:25   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

mais oui bien sûr !!! Tu crois quoi toi ! Tu fous la merde et tu crois vraiment que tu vas nous pété la gueule ??? Et puis de toute façon t'es qui ? Tu me connais pas ta juste vu ma photos et celle de Laurie pour nos avatars et au pire tu connais ma soeur !

Juste une question ! si tu crois que tu nous fait flipper alors qu'on sais même pas ton nom tu te fourre le doigt la ou je pense... Et puis casse toi gros con on a pas besoin de crétin à l'affut merci !

Et puis pour nous péter la gueule c'est une autre affaire sale merde !

Franchement tu me fais pas flipper tu me fait déconner !

Allez casse-toi et fous nous la paix !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 14:27:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Et alors sa fait quoi qu'tu m'connaisse ? C'est encore pire parce que tu dis même pas t'es qui alors ta gueule et reviens quand t'as des couilles.

Et la ritale elle t'emmerde ok. Sa t'fait quoi qu'j'sois ritale sal rageux.


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:19:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

[mdr !^^]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Accueil  Présentations  SeXeInTeNsENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum