Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3 

 Simba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:42:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Nom : Simba
Sexe : Hongre
Caractère : Il est plutôt têtu et parresseux, mais quand il a un bon cavalier, il peut faire de très bonnes choses.

Notes :

CSO : 9/10
Cross : 9/10
Dressage : 9/10


Soins :

Vétérinaire : à jour
Ferrage : à jour

Photo :



--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:52:42   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Arizona entra dans le box

"SAluT"

Elle attacha le cheval dans l'allée et le pansa soigneusement

Ensuite, elle lui donna sa ration.

"SlUrP, tu vas te régaler" !! ^^

Arizona nettoya le box et rangea tout le materiel.

"VoIlOu"

Elle resta un moment avec son cheval, le caressa, le couvrit

de BizOoO Puis s'en alla !!

"Babayeee" ^_^ !!

star
Nouveau/Nouvelle
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:06:26   Voir le profil de star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star   

Salut Simba

Je Le Passe L'Etrille Delicatement

Je Le caresse

je le bouchonne tranquillement

je lui passe la brosse douce energiquement

je lui donne une pomme

je lui peigne la criniere et la queu

je lui cure les sabots et je les graisses

je li mets son bridon

je lui mets sa selle

en piste !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:08:34   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Bien !]


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:45:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

-Oh ,coucou toi !!Tu sais que t'es beau Simba ??^^

Je rentra lentement et fixa le cheval .Curieux ,il s'avança et souffla sur mon visage avant de s'attaquer a mes mains .Je lui donna ce qu'il cherchait : une pastille de menthe .Je lui caressa le chanfrein ,en forme de massage .Il baissa la tête ,battit des yeux et les ferma a moitié , et inclina son encolure .Je lui caressa ensuite les oreilles ,et progressivement ,je sorti du box .Aussitôt la porte fermée ,il sortit sa tête et me regarda m'éloigner avec un regard triste .


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 21:27:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Entre dans le box de Simba. Sors de sa malette le matériel de pansage.

- Alors petit Simba ça va ???

Le cure, l'étrille, le bouchonne, et le borsse douçonne ^^'. Lui fait une caresse et prend son époussette. Lui fait un bisou et range tout le matériel. Sors doucement du box et voit Simba qui me suis des yeux.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Ecuries  Allée 3  SimbaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum