Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Anniversaires 

 Me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

mOi,mOn anniversaire c'est le 23 février...
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:12:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

T'as l'temps toi aussi ^^'


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:58:29   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ouais je sais!!!!
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:11:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

et toi Laurie c'est bien le 6 ou le 7 janvier ? Moi c'est le 6 août alors j'ai beaucoup de temps !


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:21:58   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

T'as l'temps xD Moi c'est le 7, tiens, le 5, tu pourras souhaiter l'anniv' à ta soeur, de ma part ? C'est bien le 5 elle hein ? =$


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui c'est le 5 ! Elle m'a dit exactement comme toi ! De te sougaiter un joyeux anniv' le jour de ton anniv'.

Et sinon je me rappelle jamais si c'est le 6 ou le 7 !^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:08:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ih ih =D

7 ^^ Comme euh...je sais pas xD Deux jours après ta sista ^^'


--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:04:57   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

oui ! ^^'


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:02:30   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ca y est mon annif' est passé ! Je viens d'avoir 11 ans !!


--------------------
MoOnLiGhT
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:42:01   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Oui dsl ! J'ai complètement zappé ! de toute façon j'étais pas là ! ^^


JOYEUX ANNIV' !!! ^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 10:53:00   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
MoOnLiGhT
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Anniversaires  MeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum