Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Tits problèmes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:41:42   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Bah en fait,dans mes cours j'ai des tits problèmes...
  • Mercredi :
    Il y à 2 autres personnes que moi qui aiment Moonlight.Stéphanie et Morgane.Je ne sais pas quoi faire parce que des fois,on le veut absolument toutes les trois!Alors Cathy en choisit une et les deux autres sont fachées.Aussi des fois elles ne veulent pas d'autres poneys alors c'est moi qui doit en prendre un autre!Je trouve que c'est pas juste pour moi...En plus,elles,quand elles doivent prendre un autre poney,elle me font la tête je trouve que c'est vraiment pas sympa...

  • Samedi :
    2 autres personnes aiment Moonlight.Lucie et Flora.Un jour,je suis arrivée un peu en retard [13h55] et Moonlight était déjà préparé par Lucie.Bon.J'ai prit Baroudeur.La semaine d'après,j'arrive à 13h30 mais Moonlight est déjà prit par Flora!Alors j'en prépare un autre et il m'arrive la même chose les 7 semaines suivantes ; une fois Lucie,une fois Flora...Puis,je peut le reprendre pendant le 10e cours.Mais les 10 semaines suivantes,il se passe exactement la même chose : une fois Flora,une fois Lucie...Je ne sais plus quoi faire!



    Aidez moi les filles pour ces deux trucs...Merci d'avance.


    --------------------
    MoOnLiGhT
  • Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 20:15:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Ouai c'est chiant. Quand on montait à poney, Morgane et moi on aimait beaucoup Eliot. Alors ce qu'on a fait c'est qu'on faisit chacune notre tour, puis si quelqu'un d'autre qui ne le prenait jamais le voulait une fois, on lui laissait.

    Donc ce que tu peux faire :
    -Le mercredi vous faites une fois toi, une fois Stéphanie, une fois Morgane. Et si quelqu'un qui le prend jamais le veut, vous lui laissez.
    -Le samedi pareil. Une fois toi, une fois Lucie, une fois Flora et si quelqu'un qui le prend rarement le veut vous lui laissez.
    Je pense que sa peut être une bonne idée, après c'est toi et elles qui voyez.


    --------------------
    Moonlight
    Membre
    Moonlight
    250 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 20:23:18   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

    C'est une bonne idée pour le mercredi mais pour le samedi c'est un peu...Comment dire?Je vais vous expliquer :
    Des fois,après qu'elle aient prit trois fois chacune Moonlight,je leur dit : "La semaine prochaine c'est moi qui prend Moonlight" et elle me disent oui.Mais la semaine qui suit,quand j'arrive,à 13h30,il est prêt!Je vais voir celle qui l'a préparé et je lui dit que c'était moi qui devait le prendre.Elle me répond "Ah,j'avais oublié!La semaine prochaine!" mais la semaine d'après,c'est l'autre qui le prépare!Vraiment des fois j'ai envie de changer de cours.

    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 20:25:54   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Ah ok. Beh si elle l'a préparé alors que tu lui avais dis que c'était à toi de le monter, tu lui dis que puisqu'elle l'a préparé, tu l'aides à préparé un autre cheval pour elle. Mais se serai plus logique de faire une fois chacune, c'est plus simple pour se souvenir à qui est le tour.


    --------------------
    Moonlight
    Membre
    Moonlight
    250 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 20:27:41   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

    Mouais...Je leur demanderais demain...
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 11:04:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    Ok. Sinon tu viens me chercher je leur dirai xD


    --------------------
    Moonlight
    Membre
    Moonlight
    250 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 11:21:38   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

    T'ey trow sympa
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 11:50:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    xD


    --------------------
    Caroline
    I LOVE SIMBA !^^
    Membre
    Caroline
    136 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 13:22:20   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

    ^^' ! Moi je fais pareil avec Rizlène et Pauline sauf que Rizlène elle demande Juver tout le temps mais Cathy elle lui dit :

    - "Chacun son tour !!!"

    Mais Cathy elle veut plus que je monte Juver parce qu'elle dit

    - "Caroline tu dois monter des chevaux nouveaux comme Ron ou Harry ! "

    Ou :

    - "Caroline tu dois monter Harry il a fait le débile à l'heure d'avant."

    etc ! Mais de toute façon sa fait du bien de changer de poney !^^


    --------------------
    Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
    Moonlight
    Membre
    Moonlight
    250 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 17:53:41   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

    Oui,changer de poneys je peux comprendre mais...Avouez que dans le cour du samedi,ça se fait pas!
    Caroline
    I LOVE SIMBA !^^
    Membre
    Caroline
    136 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 19:15:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

    non... c'est vrai quel te le laisse jamais...


    --------------------
    Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
    Moonlight
    Membre
    Moonlight
    250 messages postés
       Posté le 03-01-2007 à 22:13:30   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

    Et moi ça me rend dingue !! Vraiment ... Heureusement on a trouvé une solution : la distribution !!! Chacun prépare son poney et Cathy nous les distribue après !! Comme ça si j'ai préparer Harry,je peux quand même prendre Moonlight !


    --------------------
    MoOnLiGhT
    Laurie
    Administratrice
    Laurie
    596 messages postés
       Posté le 06-01-2007 à 19:00:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

    C'est bien ca ^^


    --------------------
    Caroline
    I LOVE SIMBA !^^
    Membre
    Caroline
    136 messages postés
       Posté le 08-01-2007 à 20:55:37   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

    ouais !!! ^^'


    --------------------
    Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  Tits problèmes...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum