Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Cross 

 Cours de Caroline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Le 28/12/06...

Laurie arriva dans le cross et s'assit sur la grande marche du piano en attendant Caroline pour son cours avec Eliot.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:29:27   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Me voilà ! Sa va Laurie ???

Met ma bombe. Ressangle Eliot. Baisse légèrement l'étriller. Prend son élan et monte. Règle ses étriller et marche au pas.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 20:21:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui ca va et toi ? Attends, viens par là.

Elle avança près du poney et le caressa. Elle saisit les protections de travail qu'elle avait ammené et les lui mit.

-Voilà ^^ Bon, commence par marcher un peu partout au pas, puis ensuite pareil au trot. Fais attention de bien le contrôler dès maintenant, car si tu n'agis pas tout de suite, tu ne pourras plus rien faire après !



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 11:21:39   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok ! Merci pour les protections !

Caresse Eliot et fait une pression de mollet. A un contact avec la bouche sans tirer non plus. L'arrêtes de temps en temps pour vérifier qu'elle le contrôle. Quand il a les muscle détendu, elle le met au petit trot et change toujours de direction pour éviter qu'il s'énerve. Le repasse au pas. Reprend le trot et continue des exercices de transitions pour garder le contrôle. Quand il est Très bien échauffer, elle repasse au pas et le caresse.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Continue de marcher en caressant Eliot.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 14:25:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Laisse-le souffler pendant que je t'explique.

Laurie se mit à côté d'elle et march au rythme du poney.

-Alors au dernier cours d'obstacle, tu avais surtout du mal au niveau de la position, rester droite, pas trop en avant, etc. Donc on va revoir les positions qu'il faut adopter dans les différents cas. Comment il faut se mettre dans une descente, une montée, etc, et continuer de travailler ta position. Ok ? ^^

Elle caressa l'encolure du poney et se remit près du piano.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:27:25   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok ! Je dois faire quoi ???


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:58:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Alors pour commencer : quelque chose de plutôt simple. Tu vas passer le piano en descendant, au pas, mais c'est surtout pour travailler ta position. Montre-moi comment tu ferai et je te dirai e qui va ou pas. =)



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:55:06   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !!!

Dirge Eliot vers le piano en descente. Se mets en équilibre. Fait du mieux quel peut et espère avoir arrangé sa position.

- Alors ?????????????


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:22:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Alors. Si tu te mets en équilibre et plutôt vers l'avant en descendant, tu peux faire...du toboggan xD Penche-toi plutôt en arrière, mais sans tirer sur les rênes car il faut que ta monture puisse voir où elle met les pieds, utiliser le balancement de son encolure, etc. Réessaye en faisant comme je t'ai dis, puis dis-moi ce que tu en pense ^^



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:03:49   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- C'est toi qui me destabilise !!! J'ai envie de bien faire et sa me fait faire n'importe quoi !!!^^

Recommence et se mets cette fois en arrière.

- Voilà !!!^^ J'ai pas fait n'importe quoi !^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:59:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Moi je te destabilise ? Qu'est-ce que j'ai fais encore Oui, c'était bien ! Maintenant, tu prends la butte. Tu montes par la pente toute à gauche, et t redescend par celle juste après ! Au pas toujours. Tu vois l'truc ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:23:10   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oui ! Mais c'est pas toi mais, je sais pas... Quand quelqu'un me regarde à cheval et que je dois faire quelque chose de précis et bah je fais le contraire !!!

Rougit... Monte la butte en se penchant légèrement en avant. En redescendant, se mets en arrière. Caresse Eliot et va voir Laurie et en marchant entre les arbres.

- C'était bien ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:26:52   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok, c'est pas grave ^^ Oui c'était beaucoup mieux ! Maintenant, monte la première pente de la butte, redescends par la dernière et passe le piano. Au trot, ni trop rapide, ni trop lent. Essaye de trouver une vitesse appropriée.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:05:44   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- D'accord !

Va sur la butte et se met en avant. En redescendant, se met légèrement en arrière. Va sur le piano au trot. Quand elle a finis, caresse Eliot. Marche au pas.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:06:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-C'est beaucoup mieux ! Maintenant, passe seulement le CEM au galop, attention à ta vitesse et à ta position !



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !!!

Va sur le CEM et se met en équilibre. Met Eliot au dernier moment pour ne pas laisser Eliot accélerer. Saute l'obstacle. Ramène au pas et caresse.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:12:31   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien ! Un petit parcours sa te dit ? Pour voir si tu as bien compris et que tu arrives à tout mettre en place en même temps, etc ?

[J'sais pas si t'as pigé xD]



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:18:37   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ouais !!!

[oui oui tinquiète !]

Attend les explications.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:18:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Alors, au galop, tu prends la pente à gauche sur la butte, tu redescends par la dernière, tu vas sur le piano en descendant, tu fais un demi-tour au fond et tu passes le trou. Pour le moment on va faire ca. T'as suivis ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 19:44:28   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Oui !!!

Va au galop et monte la butte. Se penche en avant. Pour redescendre, se met en arrière. Va sur le piano et se met en arrière pour descendre.Caresse Eliot. Va au trot pour le demi-tour. Repart au galop et saute le trou. Caresse très fort Eliot.

- C'est très bien Eliot ! *en souriant, contente de lui et d'elle-même.*

- C'était bien ??


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:03:10   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oui, tu as une position presque parfaite maitenant ^^ Tu veux refaire un parcours un peu plus compliqué ou on s'arrête là ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:30:16   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Je veux bien refaire un parcours !^^


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:59:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Alors...tu prends le piano en montant cette fois-ci, puis tu viens sur le CEM, tu fais un demi-tour au bout et tu sautes les pneus. Ensuite tu fais un petit demi-tour et tu rentres dans la carrière par la petite marche. Fais attention qu'il ne t'embarque pas dans la carrière, mais tu peux le laisser galoper jusqu'en A si tu veux. Ok ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:47:34   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait un peu de trot et va sur le piano. Se met en équilibre. Passe le piano. Va sur le CEM. Se met en équilibre quelque foulées avant de sauter. Passe l'obstacle. Va sur les pneus. Saute. Fait demi-tour au trot et va au galop sur le piano. Saute la petite marche et redescend dans la carrière. Eliot galope. Essaye de le retenir car il s'embarque. Reprend les rênes, et les relache. Les reprend, et les relache. *Geste brusque dans "la petite carrière."* Sa fait peur a Eliot. Eliot cabre. Se met en avant. Eliot retombe sur ses enterieurs et rue. Tombe la tête la première dans la carrière. Se relève doucement. a la tête qui tourne .

[C'est se qui met arriver, cette été, dans le cross avec Eliot. Sauf que je suis tombé sur les pneus...]


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:41:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Ah =S]

-Ne bouge pas, reste au sol !

Laurie alla la rejoindre rapidement, et rattrappe Eliot qui n'avait pas compris ce qui s'était passé. Elle s'accroupie à côté de Caroline.

-Ca va ?! Ne bouge pas.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Cross  Cours de CarolineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum