Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Cross 

 Cours de Caroline

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:04:12   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Euh... Je... J'ai mal a la tête. Mais sa va.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:28:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bouge pas trop. Appuie-toi bien sur moi de tout ton poids, t'inquiète pas je te tiens.

Laurie aida Caroline à se relever, tout doucement, et à marcher jusqu'au banc. Elle tenait Eliot en ayant passé les rênes dans son bras. Elle s'assit à côté de Caroline.

-Tu veux aller chez le médecin ?



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:08:12   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Euh... Non ça va !!! Je crois que j'ai reçu un coup sur la tête mais ça va ! Je remonte ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:38:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Hum...si tu te sens vraiment bien oui, mais attends quelques instants quand même. T'as fais une belle chute !

Elle caressa la tête du poney qui les fixait sans bouger.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:27:24   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Reprend ses esprits. Caresse Eliot.

- Je me sens d'attaque pour remonter !^^ Tu me fait la courte échelle ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:42:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Sûr sûr ? Si il y a un tout petit quelques chose qui n'va pas, dis-le moi tout de suite ! On va y aller doucement.

Elle aida Caroline à monter et caressa le poney qui était resté calme.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 14:10:00   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok !

Lui sourit et caresse Eliot. Le marche au pas.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:18:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Saute juste les pneus au petit galop puis reviens me voir.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:47:21   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- Ok !

Talonne légèrement Eliot et va au trot. alope un peu autour des pneus. Fait une demi-volte et galope. Va sur les pneus. Se met en équilibre 3 foulées avant et saute; Se rassoie après avoir sauter. Caresse Eliot et l'emmène au pas vers Laurie.

- C'était bien ?


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:10:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Oui ! On va s'arrêter là pour cette fois, on recommencera une prochaine fois ! Quand tu as rentré Eliot, viens me voir dans mon bureau, je te donnerai un petit truc à boire et à manger. Tu pourra le desseller après.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:25:27   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ok ! Merci ! salut !

Fais marcher eliot; Quand elle a finit, le rentre.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:32:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Jeudi 17 Mai

Laurie alla s'asseoir sur le première marche du piano et attendit Caroline qui devait arriver avec Harry pour son cours de cross.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:23:56   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

-coucou :


Monte sur Harry.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:21:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ca va ? Bon, règle tes étriers, etc, puis échauffe Harry au pas et au trot dans le tout le cross.

Laurie mit des protections de travail au poney pendant que Caroline ressenglait.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:05:32   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

- ouais et toi ???

Ressangle et règle bien c'est étriller. Echauffe Harry au pas. Le sent tendus et le caresse.

- chuttt... T'inquiète pas...

Se redresse. Continue d'échauffer Harry. Le caresse pour le mettre à l'aise.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:31:00   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Bien. Maintenant, au trot.



--------------------
Caroline
I LOVE SIMBA !^^
Membre
Caroline
136 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:48:19   Voir le profil de Caroline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline   

Va au trot. Garde une allure régulière et se concentre sur ses jambes qui partent en avant.


--------------------
Je T'aDoRe SiMBa ! [mm en vrai] et juver !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:13:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

-Ok, bon laisse souffler quelques instants, ensuite tu passeras le piano en descendant au trot.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Infrastructures et extérieur  Cross  Cours de CarolineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum