Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Lucile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:45:01   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

J'hésite entre beaucoup de poneys pour le concours de dressage du 2 avril....Moonlight,Noël,Judith et Eliot... Vous pouvez me conseiller un poneys entre ces 4 là?Merci!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:01:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[T'es qui ? T'as quel niveau ? T'as l'habitude de monter lequel ? Tu préfères lequel ?]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:16:46   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je suis lucile.J'ai mon galop 1 et je préfère Moonlight mais l'ans dernier il m'a fait arrivée avant dernière donc je le prend pas...
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:45:13   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ce n'est pas le poney qui fait que tu es bien classé ou pas , c'est toi !! Je critiques pas mais la dernière fois tu as peut-être mal monté, tu étais stressé donc Moonlight a dû en profiter !! Donc n'accuse pas le poney, remets-toi d'abord en question !!


Au fait Laurie moi c'est décidé je prend Mozart
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:37:16   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki Morgane, cool ! Moi je crois aps que je peux le faire, sa me dégoute

Lucile, tu peux réessayer avec Moolight pour voir comment sa se passe !
Sinon, en dressage...Eliot est super [j'en sais quelque chose ^^]
Mais après sa dépend de comment tu montes, quelle préférence de caractère tu as, etc.


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ok merci les filles samedi je vais monter eliot je vais voir comment il est .A+
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Au fait les filles,comment on met des photos???Merci d'avance!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:56:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki, tu nous dira comment tu le trouve !
[Perso, j'adooooooore Et Morgane aussi ^^]

Pour mettre une photo, il faut qu'elle vienne d'internet, ensuite, tu fais un clic droit avec ta souris dessus, tu vas dans "propriétés" puis tu fais "copier" l'adresse URL !
Ensuite, dans le forum, tu fais "coller" donc l'adresse s'écrit.
Après, tout au début tu mets [ img ] et tout à la fin tu mets [ /img ] mais tout collé, sans espaces quoi !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Merci!!!!Vous êtes vraiment simpas les filles franchement!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:43:11   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Derien ! Et merci ^^

[Je vois pas qui tu es, en vrai, on c'est déjà vu au centre ? ^^]


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:16:53   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Moi je crois savoir ! ! Lucile je suis la fille qui sortait Eliot dans le manège cet hiver, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi je m'en souvien t'es pas brune aveec les cheveux longs ? ? de toute fason je croi kil ya ke toi ki aime Eliot dans ce cour
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:20:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ben écouté j'ai deux possibilités:ou alors je vous donne le nom de mon skyblog et vous me verez avec Moon a la page 16 ou alors vous venez à mon cour demain a 2h.
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah...ouai vas-y ! Passe l'adresse !
Parce que nous aussi on monte le samedi à 14h, mais à cheval !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:51:43   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ba Laurie tu me dit qui tu montes et Morgane aussi mais au cas ou voila l'adresse:
www.lacoupedefeu93.skyblog.com

Voila!!Salut!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 17:06:04   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! Je vais aller y faire un tour !
J'ai monté Edouard et Morgane Mozart ! ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 15:36:50   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

alors t'a vu la foto?De tt façon,Cathy a dit que je devais prendre Moon au dressage.Mais je suis contente!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:27:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oui ! Ah ok, cool alors ! ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

En fait j'ai changé je prend Noël pour le dressage je le sentait pas très bien avec Moonlight...
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:14:22   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Mais les filles,c ou le forum pour les photos svp????
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:50:09   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Okii ! Ben bonne chance encore ! ^^
Quel forum pour les photos ?


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:23:42   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Ba tu sais quand tu m'a dit u prends une photo sur internet tu va dans propriétés et tu copies l'adresse URL et après tu vas dans le forum...C'est quoi le forum????
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:20:56   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah c'est ici ! lol ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:24:00   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   


Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:00:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

J'ai édité ton message car tu n'avais pas mis [ img ] au début et [ /img ] à la fin [SANS espaces] !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:51:27   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

http://www.atelier-des-haras.com/images/toile01b.jpg[ img ][/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  LucileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum