Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis 

 Lucile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:08:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Presque ! Le [ img ] tu le mets tout au début, mais tout collé, sans espaces ! Sinon, tu as bien mis le [ /img ] à la fin sans espaces !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:10:16   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Dit laurie,je crois savoir qui tu es je rois que je t'es vu au centre t'es pas celle qui prenait Ron au cours de...3 ou 4 heures je sais plus???T'es pas brune avec des cheveux bouclés?Sinon,y'a pas un skyblog ou il y a ta foto?J'irais le voir!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:12:15   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

[ img ]http://www.atelier-des-haras.com/images/toile01b.jpg[/img]
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

c'est ça?
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:19:17   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Non c'est pas moi ^^ Tiens http://ilovehorses93.skyblog.com cherche un peu y'aura des photos de moi avec Eliot, surtout je crois. Sinon oui c'est ca mais pOur le [ img ] faut PAS d'espaces alors que toi t'en a mis ^^]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   


Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:19:52   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Comme ça alors?
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Ouii, bravo ^^]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:54:35   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

mais ça met pas la photo quand j'écris!Pourquoi ça fait ça?
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:37:48   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Comment ca quand t'écris ? En avatar tu veux dire ?]


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

ba la foto que tu a mise a cté avec écris laurie et ben moi ça la met pas pourkoi?
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:46:41   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Il faut aller dans PROFIL [sur la page d'accueil] pis tu fais UPLOADER UN AVATAR ou tu entres 'ladresse URL de l'image que tu veux avoir.


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:36:23   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Okii je v voir!!
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:49:51   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Je crois mais je suis pas sur que ce soit bon
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Non pas bon ! Mais il faut aussi cocher "afficher l'avatar" [ou quelque chose comme] ^^


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 20:50:24   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

Okii merci!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Autres  Soucis  LucileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum