Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:10:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Si vous voulez vous inscrire à un cours, remplissez ce formulaire !!

-Pseudo :
-Niveau réel :
-Date et heure :
-Cours collectif ou individuel ? :
-Discipline (si individuel) :


Merci d'avance !!



--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:15:51   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

-Pseudo : Arizona
-Niveau réel : 6
-Date et heure : 18h30 à 20h30
-Cours collectif ou individuel ? : Individuel
-Discipline (si individuel) : CSO



--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:21:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, quel jour ?


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

morgane a écrit :

Pseudo : morgane
-Niveau réel : G4
-Date et heure : samedi de 20h à 21 h
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : un peu de plat et un peu d'obstacle c'est possible lol


Tu l'avais mis dans les horaires, alors je déplace ton message ici


--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:21:54   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Oups bah Laurie je sais pas du tout lol Peut être Samedi soir ?


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:45:23   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ces horaires là c'est le jeudi, vas voir dans les horaires et dis moi


--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Alors Aujourd'hui (Samedi 12/11) De 20h à 21h ??


--------------------
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:54:22   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

(On le fait maintenant)


--------------------
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:56:08   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

(Oki, merci)


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 21:38:37   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane
-Niveau réel : G4
-Date et heure : samedi de 20 h à 21 h ( comme la semaine dernière, jparle du résumé stp !)
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : dressage
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:42:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je te ferais ça samedi, en rentrant du cheval en réel ^^


--------------------
souchi
debutante
Membre
souchi
33 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:21:07   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

-Pseudo : souchi
-Niveau réel : euh ba debutante un peu
-Date et heure : n'importe
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : dressage
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:52:39   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je vais mettre quel cheval tu montes dans la disctribution des chevaux, vas le préparer dans son box !! En attendant, je fais ton sujet dans le grand manège, tu réponds quand tu viens


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:33:11   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane
-Niveau réel : g4
-Date et heure : n'importe lol le plus tôt possible !
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : saut
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:14:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, mais en fait, sa ne sert à rien que tu t'inscrives pour des cours vu que tu ne mets pas de messages, c'est moi qui invente tout...


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:29:12   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ok mais excuse moi de ne pas avoir illimité !!!
J'aimerais bien pouvoir inventer moi aussi mais voila je peux PAS !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:22:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je sais, mais il faudrait qu'on fasse, par exemple, quand je suis là je mets un message, quand tu viens tu réponds, etc. Tu vois ?


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:23:57   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

Ok bah tu peux faire ce cours et après on fait comme t'as dit !
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:46:40   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Oki, bah j'avais déjà commencé... ^^


--------------------
Stephanie
1 FOLLE !
Nouveau/Nouvelle
8 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:08:55   Voir le profil de Stephanie (Offline)   Répondre à ce message   http://9337.alloforum.com   Envoyer un message privé à Stephanie   

-Pseudo : Steph

-Niveau réel : galop 3

-Date et heure : le samedi de 11h30 à 12h (je suis pas sûre que ce soit ça l'heure mais c'est écrit dans les horaires) et je ferais ce cours toutes les semaines si ça ne dérange pas.

-Cours collectif ou individuel ? : n'importe si personne s'inscrit individuel et si quelqu'un veut le faire collectif

-Discipline (si individuel) : n'importe
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:13:49   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, bah là sa va être individuel !! Je vais mettre ton cheval dans la feuille de monte.


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:24:27   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane

-Niveau réel : G4

-Date et heure : samedi de 20 à 21 h

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : saut

Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 07:30:28   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

-Pseudo : Arizona

-Niveau réel : G6

-Date et heure : Vendredi : de 19h à 22h (Ce soir le 2/12)

-Cours collectif ou individuel ? : Individuel

-Discipline (si individuel) : Dressage


--------------------
souchi
debutante
Membre
souchi
33 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:25:37   Voir le profil de souchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à souchi   

ok merci laurie
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:21:12   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok Morgane !! Désolée Arizona On voit quand on le fait sur msn ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum