Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:51:02   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! Plat dans le cross ?! C'est pas trop possible =/ C'est plutôt manège !


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:54:49   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane
-Niveau réel : G4
-Date et heure : maintenant
-Cours collectif ou individuel ? : indi
-Discipline (si individuel) : comme tu veux mais pas tape-cul stp !! mdr
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Bah, je commence le sujet maintenant ! Pour la discipline...je verrai.


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:00:58   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

-Pseudo : Ptite puce
-Niveau réel : debutante
-Date et heure : comme tu veux
-Cours collectif ou individuel ? : individuelle
-Discipline (si individuel) : dressage



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:32:19   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! Je commence le sujet, tu réponds quand tu viens, etc !


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:15:15   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Okay ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
star
Nouveau/Nouvelle
18 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:58:16   Voir le profil de star (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à star   

Pseudo : Star
-Niveau réel :Galop 3
-Date et heure : Le Dimanche 9 Avril 2006 A 10 Heure
-Cours collectif ou individuel ? : Individuel
-Discipline (si individuel) :Dressage
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:44:33   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! Je commencerai le sujet et tu répondra quand tu viendra, ainsi de suite ! En attendant, vas voir quel cheval tu prends dans la feuille de monte.


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 03:25:53   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

-Pseudo : Ptite puce
-Niveau réel : Debutante
-Date et heure : Tu commence , je fini ?!
-Cours collectif ou individuel ? : Individuelle
-Discipline (si individuel) : CSO



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:12:18   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je commence tout de suite !


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:52:49   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Okiii !


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:09:57   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Pseudo : Moonlight

-Niveau réel : G2

-Date et heure : Vendredi 5 Mai 17h30

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : dressage
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je commence le sujet ! Vas voir qui tu montes dans "distribution des chevaux" et va te préparer !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:55:59   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Pseudo : Moonlight
-Niveau réel : G2
-Date et heure : 13h30
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : CSO
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:59:43   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:22:38   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Pseudo : Moonlight

-Niveau réel : G2

-Date et heure : Samedi : 18h40

-Cours collectif ou individuel ? : Individuel

-Discipline (si individuel) : Cross
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:23:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:50:09   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Pseudo : Moonlight

-Niveau réel : G2

-Date et heure : Mercredi 24 mai à 13h10

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : CSO
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:53:08   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
Moonlight
Membre
Moonlight
250 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:53:11   Voir le profil de Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moonlight   

-Pseudo : Moonlight

-Niveau réel : G2

-Date et heure : Lundi 5 juin a 18 55

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : CSO [carrière si possible!]
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:54:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

- Pseudo : Celine
- Niveau réel : Galop 0 ( On m'a dit que même si je n'avais pas de diplôme de Galop ,on me classait vers Galop 2-3 )
- Date et heure : Dès le Mardi 27 Juin ,je suis dispo tout l'été (pendant les 2 semaines ,là ,je pourrais pas ,tu sais pourquoi Laurie !!Je fixerais les horaires ,plus tard !!T'inquiète ...)
- Cours collectif ou individuel ? : Individuel
- Discipline (si individuel) : Surtout du Saut d'obstacle ,un petit peu de plat



--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:13:57   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, je commence le sujet maintenant tu réponds quand tu viens, etc.


--------------------
Celine
! L¤v€ H¤R$€$ F¤r€v€r i
Membre
Celine
48 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:20:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://horseriding.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celine   

[oui ,mais je pourrais sans doute pas repondre avant le 27 juin ,je pense là ^^']


--------------------
Marie-Valentine JtdR !!

Pengriel ,j't'aime !!

Charlotte ,Nico ,MariVal ,Alex ,Kristell ,Jvous adore tous !!Ainsi que les Poune's !!Bizous !!

I LovE HorseS ForeveR !!
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:23:21   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

[Pas grave.]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum