Centre Equestre de Montfermeil
Administrateurs : Laurie
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arizona
Glp 6
Membre
Arizona
67 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:22:58   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Pas grave Oui !!^^


--------------------
Lolita
Nouveau/Nouvelle
Lolita
15 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:22:52   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

-Pseudo :Lolita
-Niveau réel :G7
-Date et heure :demain a l'heure qui t'arange!
-Cours collectif ou individuel ? :individuel
-Discipline (si individuel) CSO
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:29:44   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, ce serai plutôt demain soir, si possible, parce que la journée il y a des gens chez moi.


--------------------
Lolita
Nouveau/Nouvelle
Lolita
15 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:03:29   Voir le profil de Lolita (Offline)   Répondre à ce message   http://152687.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Lolita   

dac c'est bon!
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:28:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Pseudo : Vaila
-Niveau réel : cavalier 1 presque 2 environ galop 5
-Date et heure : le 17 décembre à 15h (heure de france) si tu peux

-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : saut
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:47:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Je ne serai pas là, je serai à mon centre équestre désolée !! Je commence le sujet maintenant, tu réponds quand tu viens, etc. Ok ?


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:33:10   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Parfait merci!
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:58:50   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : Morgane

-Niveau réel : G4

-Date et heure : vendredi là

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : dressage

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:06:53   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok, j'essairai d'être là (parce que je vais toute la journée dans Paris la journée normalement)


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 01:19:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

-Pseudo : Vaila
-Niveau réel : cavalier 1 presque 2 environ galop 5
-Date et heure : tu crée le topic je réponds

-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : cross si tu en donne sinon saut
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:32:46   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !! Oui je fais cross aussi !!


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:52:47   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

-Pseudo : ptite puce
-Niveau réel : ba debutante
-Date et heure : n'importe
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : dressage


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:33:15   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok. Je vais indiquer quel cheval tu montes dans la distribution des chevaux et je commence le sujet. Tu réponds quand tu viens, etc.


--------------------
Vaila
Membre
Vaila
47 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Pseudo : Vaila
-Niveau réel : cavalier 1 presque 2 environ galop 5
-Date et heure : tu crée le topic je réponds

-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : saut d'obstacles
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:43:22   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane
-Niveau réel : G4
-Date et heure : samedi de 20 h a 21 h
-Cours collectif ou individuel ? : individuel
-Discipline (si individuel) : cross

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:33:07   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !!


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:46:40   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

-Pseudo : ptite puce

-Niveau réel : debutante

-Date et heure : comme tu veux

-Cours collectif ou individuel ? : individuelle

-Discipline (si individuel) : theorique



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:12:26   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! Tu veux un cours de théorie sur quoi ? =S


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:16:35   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

Les races de chevaux STP ^^



--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:37:13   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok ! [Joli ton avatar ^^]


--------------------
ptite puce
Membre
ptite puce
64 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:28:41   Voir le profil de ptite puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptite puce   

[marchi ^^]


--------------------
--» ρтιтє ρυ¢є «--
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:24:06   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-
Pseudo : morgane

-Niveau réel : G4

-Date et heure : maintenan lol

-Cours collectif ou individuel ? : individuel

-Discipline (si individuel) : come tu veux

Laurie
Administratrice
Laurie
596 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:26:47   Voir le profil de Laurie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurie   

Ok !


--------------------
morgane
sa farte ???
Membre
morgane
74 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:41:44   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane   

-Pseudo : morgane
-Niveau réel : G4
-Date et heure : ce soir vers 21 heur ??? c'est possible ???
-Cours collectif ou individuel ? : individuel sauf si y'a d'autre cavalier !!!
-Discipline (si individuel) : ba à voire si c'est individuel, plat mais dans le cross ( c'est possible ) ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Centre Equestre de Montfermeil  Pour les cours  Inscriptions  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum