|
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| |
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| |
| Posté le 19-05-2006 à 19:34:36
| "Ok!!" Je le fit faire quelques départs au galop puis des petits arrêts à des endroits précits...Puis j'attendit que Laurie mette la barre au sol!! |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 12:00:10
| "Okii!!" Je le mit au trot enlevé puis,après 1 tour,je fit un petit doubler dans la longueur puis passa les barres au sol sans problèmes... |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 12:08:40
| "Dac'!!" Je me mit en équilibre et bien sûr,Noël en profita pour baisser la tête je lui remonta un petit coup pour ne pas qu'il recommence.Je fit 3 tours de suite puis,j'alla sur les petites barres.Je le remit sur la piste et attendit la suite. |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 12:14:27
| [Au galop??] "Daccord!!" Je le mit au galop de travail,ça secouait!! "Il est bizarre il est à moitier confortable,à moitié pas confortable!!" Puis je repassa sur les barres...Il les passa sans problème,mise à part la dernière qu'il a sauté comme un vrai obstacle!![LoL] |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 12:25:09
| "Daco!!" Je le fit marcher au pas rênes longues et je le carressa.C "C'est bien mon Nono!!" Après 2 tours au pas,je reprit les rênes et le fit marcher au trot enlevé...Je passa la ptite croix puis le remit sur la piste;il retira sur les rênes!!! "Non!" Je regarda les rênes et m'aperçu qu'elles étaient un peu trop courtes... "Je comprends maintenant!!" Je les détendit et les remetta à plat. "Voila,ça ne devrait plus te poser de problèmes!" J'attendit la suite... |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 12:38:03
| "Okii!" Je le mit au galop de travail puis le fit aller sur la croix.Je ne me couchait pas sur l'encolure de mon poney et le laissait rester au galop.Par contre,je perdit mes étriers...Je me remit sur la piste et vena au milieu: "Je crois que mes étriers sont trop longs,je vais les raccourcirs." Je raccourcis mes étriers et me remit au trot enlevé. |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 17:59:02
| "Okii j'y vais!" Je fit doubler mon poney un peut après A puis passa la petite bar de 40 cm...Je le remit sur la piste. "C'est très bien ça!!Tu auras des friandises!!" |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 18:10:07
| "Oukii!!" Je le mit au trot puis changea de main...Je passa la croix,puis le vertical.Je le mit au galop de travail puis le fit passer le double. |
|
| |
| Posté le 20-05-2006 à 18:19:05
| "Ok!" Je mit Noël au galop puis je le fit repasser au pas rênes longues pendant 3 tours...Je descendit puis le dessangla le rentra au boxe. "Salut Laurie!!!" |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:16:56
| J'entra dans le petit manège,salua Laurie,mit la friandise que j'avais prise pour la fin du cours et j'arrêta Judith au milieu.Je la ressangla,Verifia le toutnajusta mes rênes,monta en selle,ressangla un autre coup et règla mes étriers.Je les chaussa,prit mes rênes,mit Judith au pas sur la piste,lacha mes rênes et attendit les instructions. |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:27:33
| -D'accord. Je fit des pressions de molets car j'avais mes éperons.J'ajusta mes rênes pendant que Judith levait la tête pour accélerer.Je fit des figures de base comme me l'avait dit Laurie.Je mit Judith en place et la caressa.J'essayait d'être douce mais en même temps ferme avec mes mains pour que Judith compraine que là,c'était moi qui la manipulait et pas elle.Elle tira très fort.Je lui remonta fermemant la tête et je fit une volte au pas.Elle retira fort.Je l'arrêta,lui remonta la tête et reprit la pas.Elle recomenca une fois.Je regarda mes rênes : bonne taille,ajustées,tendues...Je remonta sa tête et lui mit un coup de cravache sur l'épaule.Je recommenca ma volte,elle la fit bien.Je l'arrêta,la caressa et prit le trot.Je fit les mêmes figures tout en gardant une allure active et ferme,de façon à ce que Judith ne repasse pas au pas. |
|
| |
| Posté le 04-11-2006 à 21:34:27
| -Ok! Je repassa au pas,caressa Judith,la laissa souffler deux minutes.Je reprit mes rênes doucement et recula ma jambe gauche.La jument prit le trot.Je l'arrêta,reprit le pas et recommenca ma tentative.Je fit une pression de molet elle prit le galop juste.Je fit un tour ainsi,repassa au pas,allongea un peu mes rênes et prit la diagonale K->L.Je refit un tour de galop à gauche en placant bien mes aides.Elle partit juste.Je repassa au pas et je la caressa en attendant les instructions de Laurie. |
|
|