|
Laurie | Administratrice |  | 596 messages postés |
| |
Moonlight | Membre |  | 250 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 12:56:42
| -Ok. Je ralentit,laissa Judith souffler.Après un tour,je prit le trot doucement et calmement.Je lui fit faire un tour au trot et je me dirigea sur la croix.Judith essaya de passer à côter mais je garda mes rênes courtes pour qu'elle n'essaye pas d'éviter.Avant l'appel,je fit des pressions de molets tout en gardant le trot.Je me mit en équilibre en actionnant mes jambes et sans faire le "dos rond".Je tenit la crinière et Judith enjamba la croix.Je ralentit un peu sur la piste et je repassa la croix.Elle était à deux doigts de refuser mais je garda une allure active sans être violente avec mes éperons.Elle fit tomber une barres.Je regarda Laurie la remettre et me faire signe d'y retourner.Je continua sur la piste et je revins sur l'obstacle.Judith ne répondait pas à mes actions de jambes alors je dût mettre un coup de cravache à la sangle.Celle-ci prit le galop et sauta parfaitement bien la croix. -Je préferes un poney qui passe la croix au galop sans se blesser qu'un poney qui touche une barre au trot et se casse une jambe! |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 18:08:39
| -Compris!^^ Je prit le trot en accélerant bien et je passa la croix.Elle la passa très bien. |
|
| |
| Posté le 05-11-2006 à 20:56:23
| -Ok! Je me mit en équilibre en regardant Laurie installer un droit.Je le passa tranquillement au trot et Judith sauta bien. |
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 18:55:34
| -Oui,tu m'en fait un? Je pouffa de rire et regarda Laurie faire ses "machins-machins" avec les barres. |
|
| |
| Posté le 14-11-2006 à 19:09:51
| -Ok! Je change de main et je fait le parcours.Judith enjambe la croix et fait tomber une barre alors j'accèlere.Je saute l'oxer et le droit sans problèmes. |
|
| |
| Posté le 22-11-2006 à 19:32:31
| -Ok! Je donne des jambes et Judith prit le galop.Je passe la croix,l'oxer et les droits.Je le refait une dernière fois pour voir si Judith a compris.Elle les passe bien.Je la laisse souffler et je la caresse. [Dzl pour le retard] |
|
| |
| Posté le 29-11-2006 à 11:36:56
| - Merci!!! Je laissa Judith souffler,rênes longues et l'emmena au milieu.Je descendit,la dessangla,remonta mes étriers et la rentra au box. -A plus tard Laurie!Merci! Je me dirige vers les boxs. |
|
| |
| |
| Posté le 23-12-2006 à 11:40:28
| J'entre dans le manège avec Baroudeur.Je salue Laurie et m'arrête au centre.Je ressangle Baroudeur et je monte.Je ressangle encore un coup et je règle mes étriers.Je vais sur la piste rênes longues. |
|
| |
| Posté le 23-12-2006 à 12:06:59
| -D'accord. Je le laisse marcher 2 tours puis je prends le trot.Je regarde sur quelle épaule j'enlève mon trot.Je ne suis pas sur la bonne alors je reste deux temps dans ma selle. |
|
| |
| Posté le 25-12-2006 à 12:06:56
| -Ok! Je laisse Baroudeur s'échauffer au pas.Puis,je fais quelques figures de manège ; voltes,doublés,diagonales...Sans oublier de changer de diagonale. |
|
| |
| Posté le 26-12-2006 à 12:13:48
| [ah c'était au pas mdr] -Ok! Je fais pareil au trot en changeant de diagonale cete fois |
|
| |
| Posté le 27-12-2006 à 14:41:53
| -Ok! Je fais quelques arrêts et des départs au galop,en regardant sur quels pieds je galope.Je fais aux deux mains. [Dzl je suis pressée!] |
|
|